politeman11 Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 bonjour tous les forumistes je suis nouveau dans ce forum et j aimerai bien y faire partie . si vous voulez bien merci . j ai une petite question si vous me permetez.est ce que la declaration d'un ami resident au quebec est indisponsable lors de l'entrevue de selection et merci . Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Posté(e) 12 décembre 2006 en théorie les amis ne sont plus comptés mais si tu veux juste montrer que tu as des contacts ben fait le qd meme Citer
Habitués malik11 Posté(e) 13 décembre 2006 Habitués Posté(e) 13 décembre 2006 bonjour tous les forumistes je suis nouveau dans ce forum et j aimerai bien y faire partie . si vous voulez bien merci . j ai une petite question si vous me permetez.est ce que la declaration d'un ami resident au quebec est indisponsable lors de l'entrevue de selection et merci . je crois que ça dépond t'as déposé ta demande quand? Citer
Habitués Electra Posté(e) 13 décembre 2006 Habitués Posté(e) 13 décembre 2006 bonjour tous les forumistes je suis nouveau dans ce forum et j aimerai bien y faire partie . si vous voulez bien merci . j ai une petite question si vous me permetez.est ce que la declaration d'un ami resident au quebec est indisponsable lors de l'entrevue de selection et merci . je crois que ça dépond t'as déposé ta demande quand?Ca ne dépend de rien.Toutes les demandes seront traitées selon la nouvelle législation en vigueur. Citer
politeman11 Posté(e) 13 décembre 2006 Auteur Posté(e) 13 décembre 2006 merci pour la reponse mais j'ai mon entrevue en fervrier je suis parmis ceux qui ont depose leur dossier en 2004 c'est pour ca que je demande est ce que cette declaration est indispensable ou bien non. parceque je n'est ni un ami ni un membre de famille au quebec .et j'ai peur que le manque de cette declaration soit la cause de refus de ma demande . Citer
Habitués anocom Posté(e) 13 décembre 2006 Habitués Posté(e) 13 décembre 2006 Il nest pas obligé davoir des amis ou de la famille au Québec pour être sélectionné.Lessentiel c de montrer que tu peux facilement sintégrer et faire des amis et pourquoi pas de la famille dans ton futur pays de résidence.Bonne chance Citer
Habitués malik11 Posté(e) 14 décembre 2006 Habitués Posté(e) 14 décembre 2006 Ca ne dépend de rien.Toutes les demandes seront traitées selon la nouvelle législation en vigueur. voici un copier/coller du mail que j'ai reçu concernant l'entrevue envoyé le vendredi 3 novembre 2006 > Ami ou parent au Québec> ? Copie certifiée conforme à l'original la carte de> résident permanent ou du> passeport canadien ou de la carte de citoyenneté> canadienne et s'il y a> lieu; actes de naissance ou de mariage établissant> le lien de parenté avec> cette personneils disent bien AMI OU PARENTS !alors pourquoi ils laissent ça sur un document officiel???moi aussi , je suis perdu parfois ! Citer
Messages recommandés