arimas Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 salut tout le monde nous sommes une famille de 4 personnes père mère 2 enfants 17 ans et 12 ans ona fais VM le 06-12-2006 nos casiers judiciaires sont vierges quelest le pourcentage pour avoir le visa (ontario) est combien de temps on va attendre encore Citer
megamax Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 salamsi vous avez passez la visite medicale normalement vous devez avoir aussi une date pour l entretient a l embassade qui en cas d acceptation vous donnerai le visa le lendemain de l'entretient inchalah.pour vos chanes je pens que si vous avec tt les papiers et un niveau d'education acceptable et/ou une experience professionnelle satisfaisante il n y aura pas de probleme.bonne chances Citer
arimas Posté(e) 11 décembre 2006 Auteur Posté(e) 11 décembre 2006 salamsi vous avez passez la visite medicale normalement vous devez avoir aussi une date pour l entretient a l embassade qui en cas d acceptation vous donnerai le visa le lendemain de l'entretient inchalah.pour vos chanes je pens que si vous avec tt les papiers et un niveau d'education acceptable et/ou une experience professionnelle satisfaisante il n y aura pas de probleme.bonne chancessalut rebonjour non on n'aura pas d'entretient ni de teste d'anglais qu'est ce qu'on vous dites Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 11 décembre 2006 Habitués Posté(e) 11 décembre 2006 Ceci est le forum pour les EU. Ta question est pour le Canada.Bonne chancesalamsi vous avez passez la visite medicale normalement vous devez avoir aussi une date pour l entretient a l embassade qui en cas d acceptation vous donnerai le visa le lendemain de l'entretient inchalah.pour vos chanes je pens que si vous avec tt les papiers et un niveau d'education acceptable et/ou une experience professionnelle satisfaisante il n y aura pas de probleme.bonne chancessalut rebonjour non on n'aura pas d'entretient ni de teste d'anglais qu'est ce qu'on vous dites Citer
Messages recommandés