Habitués fleur_delys15 Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Posté(e) 12 décembre 2006 bonjour a tous il est présentement 8h au Maroc, donc 3h ici. Ca ne va pas, le bus de mon mari a 2hr de retard. Il est entré dans Rabat la ville et n est pas encore descendu du bus ca part mal, j ai peur que ca nous nuise Citer
Habitués Mourad & caroline Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Posté(e) 12 décembre 2006 Courage fleur de lys, des fois on a l'impression que c'est foutu, et finalement non pas du tout, je suis sûre que les agents vont comprendreton mari a sans doute pris toutes les précautions pour arriver en avance, mais malgré ça ya souvent un truc qui cloche, alors tiens bon incha'ALLAHTon mari a RDV a quelle heure??Tiens nous au courant des que t'as du nouveau Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Posté(e) 12 décembre 2006 Il était convoqué a 8hr comme les autres je crois qu ils sont tous convoqués a cette heure. Il est maintenant 10h au Maroc donc plus d une heure et demi qu il est dans l ambassade toujours pas de nouvelles me semble que c est long. Il est supposé m appeler des qu il sort Citer
Habitués Mourad & caroline Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Posté(e) 12 décembre 2006 Je viens de lire ta réponse fleur de lys, as tu eu des nouvelles? Citer
Habitués rihab Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Posté(e) 12 décembre 2006 Salut Fleur,Desolée j'etais absente ces derniers jours donc j'ai pas eu la chance de vous encourager.Pour la durée de l'entrevue n'aies surtout pas peur,parceque moi le jour de mon entrevue j'y suis restée 4 heures et je ss revenue a 14h pour une autre entrevue d'une heure,donc n'aie pas peur.Je souhaite bonne chance pour ton mari Fleur et j'espere que vous serez enssemble bientot inchallah.Rihab. Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Posté(e) 12 décembre 2006 Pour ceux qui n auraient pas vu mon autre post j ai le plaisir de vous annoncer que nous avons été accepté. L entrevue de mon mari a duré quelque chose comme 15 min et la seconde agente, lui a posé 4 questions donc réglé en 3-4 min. wowwwwwwwwwwwwwwww Citer
Habitués josepha Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Posté(e) 12 décembre 2006 Pour ceux qui n auraient pas vu mon autre post j ai le plaisir de vous annoncer que nous avons été accepté. L entrevue de mon mari a duré quelque chose comme 15 min et la seconde agente, lui a posé 4 questions donc réglé en 3-4 min. wowwwwwwwwwwwwwwwwSUPER c'est génial, j'imagine dans quel état toi et ton mari devez être!!!Le bonheur, rien que le bonheur, c'est ce qui vous attend maintenant :clapping: :clover: Citer
Messages recommandés