Invité Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 Bonjour Je suis un résident permanent ou quebec ..j ai eu une fille ( bebe ) hors de canada ..ma question comment je peux faire pour l amener avec moi la bas ..merci Citer
Habitués dracula Posté(e) 9 décembre 2006 Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 Bonjour Je suis un résident permanent ou quebec ..j ai eu une fille ( bebe ) hors de canada ..ma question comment je peux faire pour l amener avec moi la bas ..mercid'abord mabrouk,tu dois faire une DCS,toute la procédure quoi Citer
Habitués fanou Posté(e) 9 décembre 2006 Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 tu est sur?????? ça me semble un peu gros de refaire toute la procédure pour un bb alors qu'elle est déja résidente permanente.moi je demanderai a l'ambassade ce genre de renseignement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués dodi72 Posté(e) 9 décembre 2006 Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 Bonjour Je suis un résident permanent ou quebec ..j ai eu une fille ( bebe ) hors de canada ..ma question comment je peux faire pour l amener avec moi la bas ..mercisi elle est ne en dehors du canada , alors que tu es resident permanent , la seule solution c est le parrainnage , j'ai un ami qui a eu la meme experience.l'avantage c est que c est traiter en priorite ,4 mois au maximum. Citer
Habitués Hanine Posté(e) 9 décembre 2006 Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 (modifié) Bonjour Je suis un résident permanent ou quebec ..j ai eu une fille ( bebe ) hors de canada ..ma question comment je peux faire pour l amener avec moi la bas ..mercisi elle est ne en dehors du canada , alors que tu es resident permanent , la seule solution c est le parrainnage , j'ai un ami qui a eu la meme experience.l'avantage c est que c est traiter en priorite ,4 mois au maximum.Exactement!Que l'un des parents ai la residence canadienne, ne transmet par celle-ci a l'enfant ne hors-Canada.C'est si le parent est citoyen canadien, qu'il peut la recevoir tres rapidement (declaration-demande a l'ambassade). C'est logique non!! Pour avoir les droits d'un citoyen, il faut etre citoyen! Et la residence ne comporte pas tous les droits du citoyen.Hanine Modifié 9 décembre 2006 par Hanine Citer
Habitués fanou Posté(e) 10 décembre 2006 Habitués Posté(e) 10 décembre 2006 ok , donc il vaut mieux, si tu est enceinte, accoucher sur place pour moins de complications. bon a savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés