Aller au contenu

Vous qui êtes la-bas.................

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut le Sud

Nous aussi Marseillais, fait bon en ce moment, cool. Par contre au Québec, il pelle, trop bon j'adore ça.

Pour info sur la météo au Québec, tous les jours je vais sur un site qui indique les températures ainsi que les infos sur Montréal et le Canada http://www.Montréalgazette.com

A plus

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Salut le Sud

Nous aussi Marseillais, fait bon en ce moment, cool. Par contre au Québec, il pelle, trop bon j'adore ça.

Pour info sur la météo au Québec, tous les jours je vais sur un site qui indique les températures ainsi que les infos sur Montréal et le Canada http://www.Montréalgazette.com

A plus

Il fait froid au Québec en ce moment? C'est une blague j'espère? :blink:

On est très largement au-dessus des normales depuis pas mal de temps, il n'y a quasi pas de neige... Tout va bien!

Pour info, hier, à Québec, il a fait 0.6° de Tn et 3.5° de Tx.

Je rappelle les normales pour un mois de décembre :

Tn : -13.4°

Tx : -4.8°

On en est très très loin... Et la douceur va continuer...

Le meilleur site météo au Canada, c'est celui-là : Météo Canada

;)

• Habitués
Posté(e)

étonnant vos tempértures, mon termométre indique 22° à 14h30 et du beau soleil,

escue, moi je suis à Alger, et il fait super bon, désolé pour les autres.

• Habitués
Posté(e)

Dans les Laurentides, jamais vu çà !!!

Depuis hier, les températures tournent autour de +8° dans la journée. Le lac dégèle, çà y est l'hiver est fini :blink: :w00t:

• Habitués
Posté(e)

on a droit à 10 degrés en ce moment, ca a pas pas de bon sens..elle est où la neige. Je ne suis pas venue ici pour me retrouver comme en Europe :D:D:D

Quand est-ce que je vais pouvoir mettre mes chaussures Sorel toutes neuves??? :P:P

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Le Bic, près de Rimouski. Il fait environ 5 degrés et le ciel est couvert. Il reste environ 15 cm de neige sur les terrains, mais ça fond rapidement.

Bon je vous quitte!

Je m'en vais acheter du fromage de brebis et du boudin maison aux Halles. :P

ps: http://www.meteomedia.com/ pour la météo

Modifié par Zogu
  • Habitués
Posté(e)

Il a fait 12° aujourd'hui à Montréal, record journalier pulvérisé. C'est 15° au-dessus des normales... :blink:

Pour la météo, meteomedia est bien, mais celui-ci est encore mieux pour le Canada : http://weatheroffice.ec.gc.ca/canada_f.html

Posté(e)

Il fait 10° depuis deux jours à Montréal (et pas beaucoup moins la nuit)...Noël n'est que dans une semaine....

Je pense qu'il va falloir se réveiller car les changements climatiques ce n'est pas une projection: on est en plein dedans!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Il fait 10° depuis deux jours à Montréal (et pas beaucoup moins la nuit)...Noël n'est que dans une semaine....

Je pense qu'il va falloir se réveiller car les changements climatiques ce n'est pas une projection: on est en plein dedans!!!!!!

C'est bien vrai que là ça commence à être anormal, mais l'anomalie peut-être passagère ou pas... même les scientifiques ne savent plus à quelles seins (saints faisait trop catholique :P) se vouer.

PS : Si on pouvez arrêter les petites bagarres sur les liens "c'est celui là le meilleur", "non c'est celui ci"... blablabla ça serait pas mal -_-