Habitués piwi Posté(e) 8 décembre 2006 Habitués Posté(e) 8 décembre 2006 Salut a toutes et tous,Alors , question températures ça donne quoi chez vous , ici région marseillaise 21h25,13 degrès celsius.Vous qui ètes a différents coins du Québec,merci de nous donner la température de votre localité,un petit avant gout de Noel car ici le froid se fait attendre ...................piwi Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 8 décembre 2006 Habitués Posté(e) 8 décembre 2006 En ce moment, -7°C à Montréal (-16°C avec le vent fort que nous avons)... l'air est sec, donc bien supportable même si nous devons nous réhabituer au froid. Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Ouais fait frette ici mon dieu que ce fut dur de sortir ce matin, va falloir se réhabituer effectivement Citer
Habitués hachette Posté(e) 8 décembre 2006 Habitués Posté(e) 8 décembre 2006 Je suis arrivée il y a 3 mois, je découvre donc mes 1er froids Montréalais...ben, -7 + du vent , finalement ça passe bien Je trouve ça moins froid qu'un 0° en France, mais ça doit être psychologique (Bon certes, c'est un froid sec et certes, j'ai un manteau chaud comme j'ai jamais eu ) Citer
scrogn Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 En ce moment, -7°C à Montréal (-16°C avec le vent fort que nous avons)... l'air est sec, donc bien supportable même si nous devons nous réhabituer au froid.Voui, Herr Toutou (dogue allemand sur son passeport) fut très (mais alors là TRÈS) pressé de rentrer de sa sortie matinale.... Citer
Habitués josepha Posté(e) 8 décembre 2006 Habitués Posté(e) 8 décembre 2006 Salut a toutes et tous,Alors , question températures ça donne quoi chez vous , ici région marseillaise 21h25,13 degrès celsius.Vous qui ètes a différents coins du Québec,merci de nous donner la température de votre localité,un petit avant gout de Noel car ici le froid se fait attendre ...................piwi Aujourd'hui, à Ste Agathe des Monts (80Kms de Montreal) -15° avec un beau soleil et environ 25cms de neige. Fait ben frette ce soir, alors on se fait un ptit feu dans la cheminée.. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 8 décembre 2006 Habitués Posté(e) 8 décembre 2006 En ce moment, -7°C à Montréal (-16°C avec le vent fort que nous avons)... l'air est sec, donc bien supportable même si nous devons nous réhabituer au froid.Voui, Herr Toutou (dogue allemand sur son passeport) fut très (mais alors là TRÈS) pressé de rentrer de sa sortie matinale.... Tu m'étonnes ! Le monstre doit avoir la bave qui lui gèle au visage ! ... et la voisine arrose t-elle encore sa façade de maison ? :ravi: Citer
scrogn Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Tu m'étonnes ! Le monstre doit avoir la bave qui lui gèle au visage ! ... et la voisine arrose t-elle encore sa façade de maison ? :ravi:Nan, mais elle a la seule allée potablement dégagée de tout le quartier... pas un gramme de neige ou de glace..... Elle leur fait peur, peut-être ? Quant au chien, il sauvegarde sa bave à l'intérieur des babines, bien au chaud.... et nous fait un bombardement (que même juin 1944, c'est de la gnognotte à côté) dans la maison. Pour le coup, c'est Bibi qui lessive plusieurs fois par semaine ses murs intérieurs ! :glups: Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 8 décembre 2006 Habitués Posté(e) 8 décembre 2006 En ce moment, -7°C à Montréal (-16°C avec le vent fort que nous avons)... l'air est sec, donc bien supportable même si nous devons nous réhabituer au froid.Voui, Herr Toutou (dogue allemand sur son passeport) fut très (mais alors là TRÈS) pressé de rentrer de sa sortie matinale.... De toutes façons, un dogue allemand c'est un chien d'appartement :ouafouaf: Citer
scrogn Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 (modifié) Voui, Herr Toutou (dogue allemand sur son passeport) fut très (mais alors là TRÈS) pressé de rentrer de sa sortie matinale.... De toutes façons, un dogue allemand c'est un chien d'appartement :ouafouaf:Et vous en avez un itou ??? :w00t: Modifié 8 décembre 2006 par scrogn Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 8 décembre 2006 Habitués Posté(e) 8 décembre 2006 Salut a toutes et tous,Alors , question températures ça donne quoi chez vous , ici région marseillaise 21h25,13 degrès celsius.Vous qui ètes a différents coins du Québec,merci de nous donner la température de votre localité,un petit avant gout de Noel car ici le froid se fait attendre ...................piwi Regarde par là : http://weatheroffice.ec.gc.ca/canada_f.htmlC'est une bible de statistiques, pour moi qui suis un grand passionné... Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 ce matin,quand je suis sortie vers 8h,-14°c,ça fouette,mais c'était agréable. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 9 décembre 2006 Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 environ -10 aujourd'hui avec bcp de vent donc un ptit ressenti qui tourne autour de -15 Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 En ce moment, -7°C à Montréal (-16°C avec le vent fort que nous avons)... l'air est sec, donc bien supportable même si nous devons nous réhabituer au froid.oui enfin, pour être honnête, c'est quasiment les premiers vrai jours de froids.Il faut autour en 0 ces derniers temps, et ils prévoit 5°C dimanche. Citer
Habitués Patachou Posté(e) 10 décembre 2006 Habitués Posté(e) 10 décembre 2006 wep, je confirme, un 4° cet après-midi ... autant qu'à Paris (ou il est 20H30) alors le petit matin à -7 avec une température ressentie de -20 (j'ai immédiatement été voir sur Météomedia en arrivant au boulot) ... ah wéééé !C'est mon patron qui est content ... suis pressé d'y arriver au boulot ! Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 10 décembre 2006 Habitués Posté(e) 10 décembre 2006 ce matin,quand je suis sortie vers 8h,-14°c,ça fouette,mais c'était agréable. Alors là tu nous dois une petite explication : -14° agréable ? d'autant plus qu'il s'agit de ton 1er hiver je présume :glups: agréable comment ? Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 10 décembre 2006 Habitués Posté(e) 10 décembre 2006 (modifié) ce matin,quand je suis sortie vers 8h,-14°c,ça fouette,mais c'était agréable. Alors là tu nous dois une petite explication : -14° agréable ? d'autant plus qu'il s'agit de ton 1er hiver je présume :glups: agréable comment ?Ben moi je comprend super bien, d'autant plus que je flippais un peu, mais vendredi soir, à minuit devant le centre bell, bien couverte, ma copine me disait qu'il faisait au moins -20° avec le vent, ben je la croyais pas!!! Parceque pour moi j'avais moins froid que des jours où il faisait +2° mais le temps était plus humide; donc une très bonne surprise que ces premières températures négatives (on en reparle qd même ds 3 mois hein ) Modifié 10 décembre 2006 par Lachtite Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 10 décembre 2006 Habitués Posté(e) 10 décembre 2006 (modifié) Excuse-moi piwi, mais je n'ai pas bien compris le sens de ton message... :blushing: Modifié 10 décembre 2006 par Tyrone Citer
Habitués hachette Posté(e) 15 décembre 2006 Habitués Posté(e) 15 décembre 2006 Depuis les deux petites journées à -8°, il y a une semaine, la température est remontée à 10°. C'est trés en dessus des normales apparement...Aux infos de TVA ce soir, un reportage était consacré à ce temps quasiment d'avril:Des gens en terrasse à Montréal, absence de neige dans les stations, et même des roses qui poussent dans le sud du Québec...J'espère que le vrai froid va finir par arriver, que je puisse une fois dans ma vie voir un hiver canadien avant que la planête ne soit carbonisée .... :taucity: Citer
Messages recommandés