nmariam Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Bonjour chèr (es) LecteursJ'ai beaucoups de question mais pour commencer j'aimerais savoir quelleformule je dois prendre pour " parrainné un époux" dans la province du N.-B. En ce moment j'ai cette qu'on retrouve sure le site cic.gc.ca Je me demmande si celle ci peux faire l'affaire.Les Prochaine questions a venir Mariam Citer
Habitués Zhu Posté(e) 8 décembre 2006 Habitués Posté(e) 8 décembre 2006 Je ne suis pas sure de comprendre la question...Mais le Nouveau-Brunswick est une province canadienne, donc on peut bien sur parrainer un membre de sa femille ou un conjoint, comme décrit sur le site du CIC. Citer
nmariam Posté(e) 9 décembre 2006 Auteur Posté(e) 9 décembre 2006 Je ne suis pas sure de comprendre la question...Mais le Nouveau-Brunswick est une province canadienne, donc on peut bien sur parrainer un membre de sa femille ou un conjoint, comme décrit sur le site du CIC.Jveux juste avoir le bon forumulaire pour préparer le dosier ..C'est tout..si il existe un forumulaire spécialement pour la région du N.-B.veillez stp me la faire partMerci. Citer
Habitués Zhu Posté(e) 9 décembre 2006 Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 Non, pas de formulaire particulier à ma connaissance. Juste ceux disponibles sur le site du CIC. Citer
Messages recommandés