Habitués Lachtite Posté(e) 10 décembre 2006 Habitués Posté(e) 10 décembre 2006 Attention aux électroménagers, ça n'a l'air de rien comme ça mais comme il faut racheter pratiquement tout ce qui est électrique, ça monte vite !Pour ma part, je ramène tout de France donc...Les adaptateurs, ça existe! vérifie avant qu'un simple adaptateur suffit et pas un transformateur; un transfo coute 30 alors qu'un adaptateur coute 1$ Citer
Habitués Guinness Posté(e) 10 décembre 2006 Habitués Posté(e) 10 décembre 2006 (modifié) Attention aux électroménagers, ça n'a l'air de rien comme ça mais comme il faut racheter pratiquement tout ce qui est électrique, ça monte vite !Pour ma part, je ramène tout de France donc...Les adaptateurs, ça existe! Mouais...Pour le gros éléctromenager, on ne le repetera jamais assez, le mieux est de tout vendre avant de partir et de racheter ici. Les problèmes électriques ne se limite pas à un "adaptateur". Il ne faut pas oublier que la fréquence n'est pas la même, sans compter les problèmes de sécurités que l'emploi de transfo peut génerer. Modifié 10 décembre 2006 par Guinness Citer
Messages recommandés