Aller au contenu

immigrer.com pour Sarko ?


PHIL_H

Messages recommandés

  • Habitués

[attachmentid=998]

Alors celle là, je ne m'y attendais pas !!

C'est aux administrateurs de ce site que je m'adresse. En lisant les sujets du forum. Que vois je en bas de mon écran, dans les bandeaux de publicité ? Une publicité pour un site de campagne en faveur de Nicolas Sarkozy (voir fichier joint)

Est ce normal de trouver ce genre de pub sur un site apolitique que vous n'avez pas créer pour exprimer vos opinions politiques !?

Ce n'est pas un fil contre nicolas sarkozy mais j'estime que ce genre de publicité n'a rien à faire sur ce site en pleine période électorale française

post-41938-1165489363_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les pubs s'affichent en fonction du contenu de la page sur laquelle elles se trouvent. C'est à dire que si dans un fil de discussion, comme ça a dû être le cas, le nom Sarkozy est écrit, le moteur cherchera une pub en relation, et affichera le lien qui va avec.

Mais ça n'a aucun rapport avec les convictions politiques ou autres d'Immigrer.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La politique s'immice dans la communication sur Internet, je ne vois pas ce qu'il y a de mal... Si ça peut-être un moyen de faire aimer et comprendre la politique au Français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ironise, je me doute que cela ne reflète nullement les opinions politiques des admin, mais voir ce genre de pub sur le forume m'a choqué et j'ai trouvé "inconvenant".

Les pubs s'affichent en fonction du contenu de la page sur laquelle elles se trouvent. C'est à dire que si dans un fil de discussion, comme ça a dû être le cas, le nom Sarkozy est écrit, le moteur cherchera une pub en relation, et affichera le lien qui va avec.

Y'a t'il des limites au système ?

Je cite le nom de Jean-Marie Lepen, que se passera t'il ?

Je pense que Laurent devrait être attentif à cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jean Marie Le Pen a un parti autorisé en France... et justement le fait qu'on ne parle pas ou peu de lui, permet de renforcer son discours de rejeté et permet d'adhérer de nouvelles personnes. Arrêtons de le diaboliser à outrance, ce n'est qu'en écoutant réellement ce qu'il dit, qu'on peut combattre quelqu'un.

Ce n'est certes pas le sujet et je ne vote pas du tout pour lui, mais je suis pour la liberté d'expression (surtout en période électorale) de TOUS les partis politiques français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je cite le nom de Jean-Marie Lepen, que se passera t'il ?

Déménagez à l'étranger :D

Le message est passé en tout cas ;)

Je ferme avant qu'on débatte de politique franco-française, d'extrême Droite ou d'autres choses sans rapport avec le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement