Aller au contenu

PM, E-mails, etc. via le forum


Invité

Messages recommandés

Sans lancer de polémique SVP ms juste pour voir si c'est juste moi ou si c'est général, est-ce que vous aussi vous avez des difficultés à envoyer des PM ou des e-mails via le forum ?

Djool. unsure.gif seule sur une île déserte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse
Sans lancer de polémique SVP ms juste pour voir si c'est juste moi ou si c'est général, est-ce que vous aussi vous avez des difficultés à envoyer des PM ou des e-mails via le forum ?

Djool. unsure.gif seule sur une île déserte

moi c le meme combat pas moyen d'envoyer des mails!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci de mon côté . J'ai essayé de t'en envoyer un pour voir si tu étais bloquée que par l'envoi ou si même la réception ne se faisait pas.

verdict?

Carine, déconcertée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça plante méchamment.

Les e-mail ça n'a jamais marché pour moi... sad.gif

Les PM: ça revient au bout de deux jours, j'en envois un et ça plante pendant deux jours.

J'avais demandé à Laurence par mail. Elle m'a dit que nous étions plusieurs dans cette situation et qu'ils regardaient ça.

Bises,

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi Djool j'ai des pbs, certains de mes PM n'arrivent pas, et maintenant je n'ai même plus accès à mes PM, ni en consultation ni en envoi....

Et ça m'énerve mad.gif

Alienor, avec Djool sur son île déserte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ton ile a mon avis.... va connaitre une densite de population des plus elevees smile.gif

Par grave pour ceux qui aiment le contact... !!!

En fait le probleme est le meme pour tous les forumistes... simplement je crois qu'il n'arrive pas a tout le monde en meme temps...

Faut dire gere un forum ==> plus les services .... vu la base.... je dis chapeau parce que le tout marche tres tres bien faut le reconaitre.

Encore merci pour le travail fourni, et pour nous autres forumistes.... patience ... je sens que les claviers vont fumer des que ce sera de nouveau opérationnel lol !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres des semaines de fonctionnement integral, je fais partie des nominés pour un PM bloqué depuis PLUS de 24H ....... (Est-ce pour me garder sur le forum ?? inconscient que vous êtes !!! tongue.gif ).... peut plus faire des histoires avec le Président du MAC, la , "l'autre" tongue.gif

Alors moi je dis excellent la Revanche du Retour de Mistigri qui snipe la Djool !!! blink.gifbiggrin.gif

Curve for PM (Président à Montréal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement