Aller au contenu

je suis en criiss dossier renvoyé pour des niaiseries !


ismail_85

Messages recommandés

  • Habitués

ahhh cet apres midi , ma femme a telephoné a l'immigration ,pour voir ou notre dossier s'est rendu , alors qu'un agente lui a dit que le dossier est enroute vers toi , car ton mari n'as pas ecris ces cordonnés au dos des photos d'identité ( vraiment çame revolte je trouve ca tellement stupide de trainer un dossier qui pese 2kg ) comme ça pour des ecritures au dos des photos , :innocent::wub:

mais la chose qui a pas voulu entrer dans ma tete , c'est que l'agente a dit que les preuves comme de quoi ton mar ia passé son examen medical manquent , et c'est ça ce qui m'as melangé et qui ma exploser ,

car elle a meme pas expliquer a ma femme comme il faut , elle a juste dit : les documents des examens medicaux manquent a votre dossier , alors moi sur le choque je comprenait pas , mais quand elle racroché avec l'agente , la j'ai penser aux deux papiers que le medecin nous delivre a joindre avec le dossier , et je disais c'est sur c'est ça ce que l'agente veut dire ,

alors ma femme a rappeller une autre fois , aussi une autre agente l'as repondu puis elle lui a dit ça manque la preuve comme de quoi ton mari a passé ses examens medicaux ,

mais la jai pogné l'énére et je disais , mais est ce qu'ils sont tombé sur la tete ou quoi , car c'etait la 1ere chose que jai entré a l'envelloppe avec mes mains (la copies 2 du Rapport médical- Section A signées et remises par le médecin désigné + et l'appendice D des instruction medicale aussi etampé par le medecin )

alors la je suis vraiment en criiss ça me revolte ça méne juste des retard pour des nieseries comme ça ,

en plus il disent que le dossier est renvoyé du mississauga la journée du 24 novembre2006 et que ça prend au maximum 2 semaine pour arriver chez le parrain , alors qu'on a rien reçu encore et que le vendredi du lendemain va faire 15 jours et on a rien recu encore ,

ben de la chers amis je vous ai dit tout ce qui se passe avec moi, qu'est ce que vous pensez ?? est ce qu'ils designent par ça , ces deux papier que les medecins nous donne apres l'examen medicale , ou ils veulent dire que mes examens medicaux c eux qui sont pas rendu la , ?????

mais comme jai dis la 2eme agente a bien dit : ca manque la chose qui justifie qu il a passé l'examen

mais une chose sur que je sache que c eux arretent le traitement d'un dossier pour des documents manquants donc c fort possible qu'ils designent les meme papier que jai dis ( RAPPORT MEDICAL-SECTION A et l'appendice D ) , mais si c'est ça qu'ils veulenet je vous jure qu'ils sont tombé sur la tete car je les ai mis les 1er a lenvelloppe ,

et chers amis en cas ou par exemple on trouve plus ces 2 papiers meme si on est sur a 1000000% qu'ils sont ete la , supposons qu'on les trouve plus , est ce que je serai obligé d'aller jusqua mon medecin pour qu'il me donne les autre copies originaux ( RAPPORT MEDICAL-SECTION A et l'appendice D ) qui laisse chez lui pour leur envoyer ça par courrier expresse?? , ou juste un fax suffit ??, ou bien juste lesn photocopies de ces deux papier que je les garde suffisent ,

vraiment je suis demoralisé et mélé , et je sais pas quoi faire ,

est ce que ya-t-il une possibilité d'appeller mississauga directement pour voir ces nieserie la , et ec qui se passe avec eux ,

ahhh oui pour CASANADA qui l'ont renvoyé aussi le dossier pour ecrire ses cordonné au dos des photos , stpp ça a pris combien de temps entre l'envoie du dossier apartir de mississauga pour qu'il retourne chez ta femme ???

aidez moi SVP je suis vraiment mélé , aidez moi le plusss foort possible , j'attend vos reponse

je vous remercie d'avance ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis vraiment désolé pour ce qui t'arrive... on m'avait dit qu'ils étaient zélés mais je ne savias pas que c'étais à ce point.

Ne lâche pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A moi aussi on m'avait retourné le dossier parce qu'il manquait les coordonnées de mon mari à l'endos d'une photo. Je les avais inscrites puis retourné le dossier.

Pour ce qui est du papier du médical, si ils retournent le dossier entier à ta femme ce sera accompagné d'une lettre lui disant ce qui manque. Si il manque vraiment ce papier, qu'elle regarde tout le dossier pour s'assurer qu'il n'est vraiment pas là, et si c'est le cas, qu'elle leur envoie la photocopie en indiquant que l'original leur a été envoyé la première fois.

Ceci dit, essaie de te calmer un peu ismail car tu n'en est encore qu'au début de la procédure... il te faut beaucoup de patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolée pour ce qui t arrive mais je dis comme lauratoutvu. Il me semble que si vous retournez le dossier rapidement et qu ils le recoivent dans les 30 jours ils continuent le traitement ou ils l avaient arreté non? Avez vous fait une copie complete de votre dossier car si c est le cas tu peux leur joindre en plus de la lettre la copie de tes exam. médicaux.

Bonne chance et tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui fleur delys , jen ai des photocopie , de mes recu d'examen medical ( la cpie 2 durapport medical + l'appendice D ) mais en cas par exemple qu'on le trouve plus comme ils disent , est ce que leur envoyer une photocopie ça va leur suffir , ou ça me faudrais de voyager chez le medecin designé pour leur envoyer les 2eme copie originaux qui restent avec le medecin par poste rapide ???? ahh cela va me fatiguer + gasspillage d'argent + gsspillage de temps , car moi pour me rendre chez mon medecin c'est presque 7h de route + lenvoie qui va pas diminuer de 500dh + les frais de voyage + le casse tete et le taponage :wub:

et tout ça pour des nieserie je vous jure , pour des papier que je puisse oublier nimporte quoi pour mettre a mon enveloppe sauf que ces deux papiers la,

ok c pas grave on croise les bras et on verra ce que les jours vont nous apporter ,

ahh oui je repete le dossier s'est renvoyé du mississauga le 24-11-2006 et demain ca va faire 2 semaine ,est ce que c'est vous trouvez ça logique ça ??svvp casanada ,tu peux me dire ça , car t'es passé du meme cas ,

et merciii encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y a une chose à laquelle on pense jamais au sujet des dates d'envoi des bureaux gouvernementaux et des délais, et c'est un fonctionnaire qui me l'a fait remarquer une fois: si le fonctionnaire te dit qu'il a envoyé le dossier le 24 novembre, ça signifie qu'il a inscrit à cette date que le dossier t'était envoyé. Cependant, il fallait que ça passe dans d'autres mains, pour le timbrage, puis le ramassage, ce qui fait qu'il n'est peut-être réellement tombé dans la poste que 2 ou 3 jours plus tard :excl:

Alors (on le répétera jamais assez sur ce forum :P): Patience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé ismail pour ce problème.

Tu sais a nous aussi le dossier m'a été retourné au Maroc en plus :rolleyes: .

Que ta douce rappelle au CIC pour leur demander quoi faire pour le remplacement des deux documents manquants. Est-ce que des photocopies font ou pas , ou bien si ca leur prend des documents originaux et comment faire pour les réobtenir si c est le cas !! Et aussi combien vous avez de jours pour retourner le dossier au CIC ! ( je pense que c'est 90 jours mais je peux me tromper )

On le dit souvent ..... patience et prends de grandes respirations sinon tu n'arrivera pas aux bouts de vos démarches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement