Habitués soufiane Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 Salut les amis:Avant denvoyer ma candidature pour la DV 2007 jétais en France pour les études mais maintenant ça fait 2 ans que je suis au Maroc, jétais notifié par la 1ere et mon rendez-vous au consulat approche mais le problème jai lu dans les document envoyé par le KCC que une fois vous dépassez plus que 6 mois de résidence dans un pays autre que le pays dorigine vous devez apportez une fiche anthropométrique donné par la police dans ce pays.Sachant je ne peux pas retourner en France pour avoir ce papier c pour ça je suis très inquiet .et je voudrais savoir daprès vous es ce que ce facteur peux me disqualifier ? Citer
Habitués bimo Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 je voudrai juste savoir soufiane primo si tu as un nouveau passeport ou y'aura pas de trace de ta présence en france , deuxiement je pense que niveau du consulat de france au maroc tu pourras trés bien se renseigner au cas ou tu voudras déposé cette fiche d'enthropometrique.bonne chance à tous Citer
Habitués saelm Posté(e) 7 décembre 2006 Habitués Posté(e) 7 décembre 2006 Salut SoufianeJe ne vous cache rien soufiane j'etais au consulat un jour j'ai trouve un etudiant marocain en allmagne quand il etaait sortiils ont dis a cette personne qu'il lui manque un document celui defiche de la police en allemagne car il as depasser 6 mois alorsquand j'ai eu mon role a l'interview j'avais ettendu qu'elle me disecestte question : Est-ce que Tu as depasser 6 mois Dans un autre pays ?heuresement je ne'ai jamais depasser ce chifre la en Europealors mon frere je ne sais pas quoi dire...... si tu peux envoyer quelqun pour vous rammener ce document ca sera necaissaire ......... si tu leur dis non j'etais pas dehors le maroc ... je ne sais pas le consequence de ca bonne chance Citer
Messages recommandés