Habitués ismail_85 Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 salut tout le monde , j'ai une question a poser c'est : est ce que vous trouvez que 1089$ est un prix logique , pour un billet aller retour ( montreal-casa et casa-montreal ) pour deux mois bien sur avec la RAM , pour detailler plus , la durée du billet c'est 2 mois c'est pour la 3 eme semaine du mois de janavier2007 au 3eme semaine du mois de mars 2007( c'est a dire une basse saison) - et l'activité touristique et des voyages connaissent une disminussion remarquable pendant ce temps la - et apart la durée de billet qui est deux mois , si ma femme veut prolonger plus que deux mois ( c'est a dire depasser la date de retour) elle paye 100$ avant 24h de lheure de depart , et son billet va etre ouvert pendant 4 mois ( c'est a dire le billet sera valable pour 4 mois et elle part quand elle veut mais comme a dit l'agence de voyage , il faut juste qu'elle informe la RAM de sa nouvelle journée depart unejournée avant ) est ce que vous trouvez ça logique le prix de 1089$ , SVP ceux qio ont deja voyagé avec la RAM dans cette periode dont je parle , pouvez vous me donnez une idée sur les prix des billets et aussi les offre , et mercciiiiiiii Citer
lavalu Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 Salut à toi,C'est tout a fait logique et c'est moins cher. De plus, c'est normal que si ta femme veut prolonger son sejour, elle doit payer une penalité de 100$. Pendant la haute saison, le billet d'est trop cher avec la RAM, pour te donner une idée, le billet aller-retour (Montreal-Casa) est de 1300 $ pour les périodes des fêtes et c'est dejà saturé, plus de place avec la RAM. Donc, rassure-toi, c'est moins cher et c'est tout a fait logique. Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 Je crois que le prix fait du sens, je paye toujours autour de 1250$ pour Montréal- Agadir incluant un transfert de vol a Casa Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 C'est pas cher... regarde les prix de décembre et tu verras que la différence est énorme.De tous les voyages que j'ai fait de Montréal à Casa, le moins cher que j'ai payé fut de 1050$... sinon le plus cher fut 1900$ Citer
Habitués dracula Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 salut tout le monde , j'ai une question a poser c'est : est ce que vous trouvez que 1089$ est un prix logique , pour un billet aller retour ( montreal-casa et casa-montreal ) pour deux mois bien sur avec la RAM , pour detailler plus , la durée du billet c'est 2 mois c'est pour la 3 eme semaine du mois de janavier2007 au 3eme semaine du mois de mars 2007( c'est a dire une basse saison) - et l'activité touristique et des voyages connaissent une disminussion remarquable pendant ce temps la - et apart la durée de billet qui est deux mois , si ma femme veut prolonger plus que deux mois ( c'est a dire depasser la date de retour) elle paye 100$ avant 24h de lheure de depart , et son billet va etre ouvert pendant 4 mois ( c'est a dire le billet sera valable pour 4 mois et elle part quand elle veut mais comme a dit l'agence de voyage , il faut juste qu'elle informe la RAM de sa nouvelle journée depart unejournée avant ) est ce que vous trouvez ça logique le prix de 1089$ , SVP ceux qio ont deja voyagé avec la RAM dans cette periode dont je parle , pouvez vous me donnez une idée sur les prix des billets et aussi les offre , et mercciiiiiiiisincerement c'est correcte comme prix.allez bon voyage Citer
Habitués KaAZ Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 C'est pas cher... regarde les prix de décembre et tu verras que la différence est énorme.De tous les voyages que j'ai fait de Montréal à Casa, le moins cher que j'ai payé fut de 1050$... sinon le plus cher fut 1900$le moins cher que j ai payé c est 730$ A/R special ramadan !!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 oui c'est très correct comme prix. Pour les tarifs il y a plusieurs facteurs qui influencent le prix... la durée, départ week-end ou en semaine !!Alors si ta douce part le weekend c'est un peu plus cher qu'en semaine que ce soit pour le départ et ou le retour . Citer
emir Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 Bonjour, J'ai acheté mon billet avec la RAM, pour un départ le 29 décembre et un retour le 27 février, le cout total est de 965$. Citer
Habitués jamila Posté(e) 11 décembre 2006 Habitués Posté(e) 11 décembre 2006 Avec qu'elle agence que tu as faite affaire Emir??? Moi je suis aller au Maroc du 3 novembre au 26 novembre et j'ai payé 1006$ alors c le prix... Citer
emir Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 Avec qu'elle agence que tu as faite affaire Emir??? Moi je suis aller au Maroc du 3 novembre au 26 novembre et j'ai payé 1006$ alors c le prix...Une agence de voyage a la ville de Québec: Safari voyages. Citer
Messages recommandés