Aller au contenu

1089$ prix d'un billet aller retour au Maroc (en janvier)

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde ,

j'ai une question a poser c'est :

est ce que vous trouvez que 1089$ est un prix logique , pour un billet aller retour ( montreal-casa et casa-montreal ) pour deux mois bien sur avec la RAM ,

pour detailler plus , la durée du billet c'est 2 mois c'est pour la 3 eme semaine du mois de janavier2007 au 3eme semaine du mois de mars 2007( c'est a dire une basse saison) - et l'activité touristique et des voyages connaissent une disminussion remarquable pendant ce temps la -

et apart la durée de billet qui est deux mois , si ma femme veut prolonger plus que deux mois ( c'est a dire depasser la date de retour) elle paye 100$ avant 24h de lheure de depart , et son billet va etre ouvert pendant 4 mois ( c'est a dire le billet sera valable pour 4 mois et elle part quand elle veut mais comme a dit l'agence de voyage , il faut juste qu'elle informe la RAM de sa nouvelle journée depart unejournée avant )

est ce que vous trouvez ça logique le prix de 1089$ , SVP ceux qio ont deja voyagé avec la RAM dans cette periode dont je parle , pouvez vous me donnez une idée sur les prix des billets et aussi les offre ,

et mercciiiiiiii

Posté(e)

Salut à toi,

C'est tout a fait logique et c'est moins cher. De plus, c'est normal que si ta femme veut prolonger son sejour, elle doit payer une penalité de 100$. Pendant la haute saison, le billet d'est trop cher avec la RAM, pour te donner une idée, le billet aller-retour (Montreal-Casa) est de 1300 $ pour les périodes des fêtes et c'est dejà saturé, plus de place avec la RAM. Donc, rassure-toi, c'est moins cher et c'est tout a fait logique.

• Habitués
Posté(e)

Je crois que le prix fait du sens, je paye toujours autour de 1250$ pour Montréal- Agadir incluant un transfert de vol a Casa

• Habitués
Posté(e)

C'est pas cher... regarde les prix de décembre et tu verras que la différence est énorme.

De tous les voyages que j'ai fait de Montréal à Casa, le moins cher que j'ai payé fut de 1050$... sinon le plus cher fut 1900$

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde ,

j'ai une question a poser c'est :

est ce que vous trouvez que 1089$ est un prix logique , pour un billet aller retour ( montreal-casa et casa-montreal ) pour deux mois bien sur avec la RAM ,

pour detailler plus , la durée du billet c'est 2 mois c'est pour la 3 eme semaine du mois de janavier2007 au 3eme semaine du mois de mars 2007( c'est a dire une basse saison) - et l'activité touristique et des voyages connaissent une disminussion remarquable pendant ce temps la -

et apart la durée de billet qui est deux mois , si ma femme veut prolonger plus que deux mois ( c'est a dire depasser la date de retour) elle paye 100$ avant 24h de lheure de depart , et son billet va etre ouvert pendant 4 mois ( c'est a dire le billet sera valable pour 4 mois et elle part quand elle veut mais comme a dit l'agence de voyage , il faut juste qu'elle informe la RAM de sa nouvelle journée depart unejournée avant )

est ce que vous trouvez ça logique le prix de 1089$ , SVP ceux qio ont deja voyagé avec la RAM dans cette periode dont je parle , pouvez vous me donnez une idée sur les prix des billets et aussi les offre ,

et mercciiiiiiii

sincerement c'est correcte comme prix.

allez bon voyage :)

• Habitués
Posté(e)

C'est pas cher... regarde les prix de décembre et tu verras que la différence est énorme.

De tous les voyages que j'ai fait de Montréal à Casa, le moins cher que j'ai payé fut de 1050$... sinon le plus cher fut 1900$

le moins cher que j ai payé c est 730$ A/R special ramadan !!!

• Habitués
Posté(e)

oui c'est très correct comme prix. Pour les tarifs il y a plusieurs facteurs qui influencent le prix... la durée, départ week-end ou en semaine !!

Alors si ta douce part le weekend c'est un peu plus cher qu'en semaine que ce soit pour le départ et ou le retour .

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté mon billet avec la RAM, pour un départ le 29 décembre et un retour le 27 février, le cout total est de 965$.

• Habitués
Posté(e)

Avec qu'elle agence que tu as faite affaire Emir??? Moi je suis aller au Maroc du 3 novembre au 26 novembre et j'ai payé 1006$ alors c le prix...

Posté(e)

Avec qu'elle agence que tu as faite affaire Emir??? Moi je suis aller au Maroc du 3 novembre au 26 novembre et j'ai payé 1006$ alors c le prix...

Une agence de voyage a la ville de Québec: Safari voyages.