Krikou01 Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 Voila tout est dit dans le sujet je voudrais avoir le témoignage de personnes, familles salariés et étudiants: qu'est ce qui vous a poussé à partir vivre au Québec?EDIT: n'hésitez pas à écrire un pavé ça ne me dérange pas au contraire! Citer
Monikebek Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 N'est-ce pas un sujet pour la rubrique "Québec" ? Ou est-ce que je lis mal la question, et c'est "partir DU Québec" ? Citer
Krikou01 Posté(e) 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) 8 décembre 2006 Désolée si je n'ai pas été assez précise, je voulais savoir les raisons et les motivations de français et françaises qui ont décidé de tout plaquer pour partir vivre, étudier et/ou travailler au Canada.... Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 8 décembre 2006 Habitués Posté(e) 8 décembre 2006 Le sujet a déjà été traité un trés grand nombre de fois. Tu trouveras pas mal d'infos et de témoignages dans la FAQ, à cette rubrique : Les raisons d'immigrer. Citer
Messages recommandés