tommy Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 , aprés une longue absence , j'espère pour tous le monde, bon retour au bercail, ça nous manque vraiment ce forum, et j'espère pour tout(es) nos chér(es) formustes une trés bonne chance pour leurs entretiens de visa......et pour ceux ou celles qui sont déja passé(es), pour ne pas tarder ou oublier de se ratrapper , et nous raconter leurs experiences tout en leurs souhaitant trés bonne nouvelle vie aux states Citer
Habitués bimo Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 salam tommyoui ne serons tous la dans peu de temps , et toi tu te prépares pour ton entretien 15xxx e n'ai pas beaucoups en plus le temps passe trés vite.bonne chance à tous Citer
tommy Posté(e) 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) 7 décembre 2006 Merci Cher BIMO, je vous souhaite "dés maintenant" une trés bonne vie aux states, pleine de joie et de reussite je ne m'en doute pas car tu es un vrai meneur d'homme....moi personellement j'ai pas encore commencé à me preparer j'aime m'epargner un peu de stress et de malaise de l'attente ( dure à supporter), car je crois que mon entretien sera vers le mois d'avril....( qu'en pense tu) Citer
ligabue Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Salut tout le monde,Tommy, ce qui a attiré mon attention sur ton message, est que nous avons les mêmes numéros presquej'ai un case number 15xxx, lettre du 02 Mai 2006, reçu le 17 etc ..je pense qu'on aura la 2iéme lettre dans la meme période enfaites moi et d'autres Tunisiens qui préparent leurs démarches d'immigration pour le Canada ou les USA?avons fixer un meeting pour le dimanche prochains à Tunis a 10.00 h si tu veux tu peu te joindre à nous. Citer
tommy Posté(e) 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) 7 décembre 2006 Merci beaucoup ligabue, je suis déja informé de ce meeting et je vais essayer d'etre parmi vous, ça sera une trés bonne occasion pour se voir, discuter et echanger les idées.d'autre part j'espère qu'en restera en contact pour echanger les nouvelles concernant la 2eme lettre : trés bonne chance pour nous tous Citer
Habitués bimo Posté(e) 7 décembre 2006 Habitués Posté(e) 7 décembre 2006 ca c'st une trés bonne idée ligabue vous n'allez pas le regretter car , moi aussi avec des amis nous avons etaient ensemble un jour içi à alger et cette amtié sera trés fructifiantes dans l'avenir donc je vous en courage vous et d'autre de se retrouver de face pour partager entre vous vos idées et vos projets et pourquoi pas ne pas etre semble dans le meme état aux states .pour te répondre tommy d'aprés ce que je vois en ce moment meme le bulletin case ils sont à 11300 pour AF pour le mois de janvier et avant c'etait 10300 un surplus de 1000 donc s'il y 'aura une progresse dans l'avenir paraport à l'année précédente ton entrevue sera prévu au mois de fevrier inchalah , donc je te souhaite à toi et à tous les autres menbes du forum de courage et beaucoup de chance bonne chance à nous Citer
tommy Posté(e) 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) 7 décembre 2006 Merci Bimo, vous etes toujours là au moment opportun, merci pour les encouragements et j'espère qu'en aura un jour l'occasion de se croiser...( le monde est petit tu sait !!!!), Citer
Messages recommandés