Habitués abd2004 Posté(e) 5 décembre 2006 Habitués Posté(e) 5 décembre 2006 bonsoir sa fait bien 12 jours depuis que j'ai passe la visite medicale est ce que le medecin doit me contacter pour m'informer sur les resultalts ( surtout les analyses)?? Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 5 décembre 2006 Habitués Posté(e) 5 décembre 2006 De manière générale, le médecin ne contacte le candidat qu'en cas de problème. Si tu souhaites être rassuré, tu peux le contacter pour savoir s'il n'y a pas de problème. Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 De manière générale, le médecin ne contacte le candidat qu'en cas de problème. Si tu souhaites être rassuré, tu peux le contacter pour savoir s'il n'y a pas de problème.tu veut dire probleme de sante? Citer
Habitués may_line Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 Visite passée mercredi dernier et pas de nouvelles depuis... le médecin m'avait dit qu'il m'appellerait en cas de problème lundi au plus tard... j'en conclu que je dois être en relative bonne santé!!!Plus qu'à payer les 490$ finaux.... C'est mon porte-monnaie qui est en moins bonne santé!!! Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 tu veut dire probleme de sante?Oui. S'il y a un problème au niveau de tes résultats, il te contactera. S'il ne le fait pas, c'est que tout va bien. Citer
Messages recommandés