otman Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 salut pour tout les amis internote apres une long dure datttente je vien de recevoire un email de kcc me dise que mon interview seras 18/01/2007 mes ami bimo ettout le monde jattend vos dernier consiel stp et bonchance a tout le monde Citer
nwiwa Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 tt d'abord je te souhaitebonne chance.je te conseille de traduire les documents demandés,et le jour de l'interview essaie de te calmer pour ne rien oublier.et tout se passera bien nchae llah. Citer
jaison Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 slt nwiwa moi jai un case number de 36***est ce que tu penss avec ce nombre j'ai de la chance de recu la 2eme notification merci Citer
Habitués saelmfr Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 slt nwiwa moi jai un case number de 36***est ce que tu penss avec ce nombre j'ai de la chance de recu la 2eme notification merciSalut nwiwaPour toi incha allah tu auras ton interview car si tu as remarqué il yas des gens iciau forum qui ont un case number inferieur a 36000il suffit seulement de envoyer un e-mailau KCC pour voir si votre 1 ere lettre est Recu par Eux voila un model je l'ai copier si tu en as besoin KCC E-mail: KCCDV@state.gov lobjet Mets ton case number : 2007AF0000**** case number:2007AF0000**** name: ****** first name: ***** birth day :mois/jour/19.. Adresss: ******** foreign state chargeability : morocco I would like to know the status of my CASE and if u have received my applicationthanks in advance Citer
Habitués bimo Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 salam à touset bien otman , normalement tu devrais etre trés content d'avoir ta 2eme lettre , en plus tu dois déja commencé à faire traduire tés papiers et les avoir sur sois, pour le voyage comme je l'ai dis sa ne coute pas beaucoup surtout par route , un alger-annba par train et continuer sa route le lendemain par taxi depusi annaba , le tout te coutera vers 4500 jusqu'a 5000Da , pour le mdecin je te conseille Dr draif il est trés sympa et tout passe leur visite chez lui, 7000DA à tous cassé , et 755USD que tu peux trés bien les avoir içi en changeant le dinars à la monnaie de dollard. aller 2 jour avant la visite médicale , pour les hotels tu trouveras beaucoup labas en plus sois tu payeras la chambre pour 16DT seul ou bien payer moins en partageant la chambre moi je ne te cache pas j'ai pris une chambre en plus j'avais un compagnatuer à qui j'ai payé le voyage pour ne pas se sentir seul , j'ai voulus eviter d'etre avec d'autre gens pour etre tranquilles et non déranger.voila je te souhaite beaucoup de chance et bon courage à tous Citer
otman Posté(e) 6 décembre 2006 Auteur Posté(e) 6 décembre 2006 merci chere bimoiu et pour tout les autre mais je doit payez on dolars ou par dinar tunisien le medcin explique moi juste ca et merci et bon chance a tou le monde aussi courage mes ami rabi faraje inchalah Citer
tommy Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Othman, le paiment au consulat, se fait que ce soit en dollars ou en dinars tunisien ( 775 $ ou + ou - 1019 dt ), mais pour le medecin le paiment ce fait en dinars Tunisien, et trés bonne chance pour l'entretien surtout pas de panique( just be cool, be yourself) Citer
Habitués bimo Posté(e) 7 décembre 2006 Habitués Posté(e) 7 décembre 2006 merci tommy , voila je crois qu'il t'a répondu , pour le médecin tu pourras meme prendre cotacte avec lui , tu l'appelles d'içi et tu fixes un rendez vous avec lui , il te dira comment aller chez lui c'est pas loin de la ville de tunis .bon courage Citer
otman Posté(e) 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) 7 décembre 2006 merci les amis pour tes repense je me prepare pour les traduction et pour faire lechange de mon argent inchalah tout iras bien et bonne chance a tout le monde aussi je vais vous note mes demarche a tunis inchalah a mon retoure @+ les amis Citer
Youssou Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Assalamouleykoum les amisBonne chance a toi otmanet a tous le monde.bimo les USA te reclame.bonne chance a nous Citer
Habitués saelm Posté(e) 8 décembre 2006 Habitués Posté(e) 8 décembre 2006 merci les amis pour tes repense je me prepare pour les traduction et pour faire lechange de mon argent inchalah tout iras bien et bonne chance a tout le monde aussi je vais vous note mes demarche a tunis inchalah a mon retoure @+ les amisOttman Bonne preparation pour Votre Interview incha allah tuous sera bienet ils faut suivre les conseil des gens qui sont passeé par le meme cheminBonne chance Citer
ninoo Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 salut pour tout les amis internote apres une long dure datttente je vien de recevoire un email de kcc me dise que mon interview seras 18/01/2007 mes ami bimo ettout le monde jattend vos dernier consiel stp et bonchance a tout le mondetout mes filicitations inchallah tout ira bien pour toi a tunis et tu sera bientot aux us bonne chance a toi et tous ceux qui sont sur cette voie Citer
Habitués bimo Posté(e) 9 décembre 2006 Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 salam youssou comment vas tu , cela fait un bail , le bien et qu'ont est tous la , et toi qu'est ce que tu deviens , sincerment les usa me manque beaucoup et tous ce qui sont labas me disent que je suis entrain de perdre mon temps , mais inchalah dans les semaines à venir je serai parmi vous , alors qu'est ce que tu racontes quoi de 9 chez toi.bonne chance à tous Citer
Habitués saelm Posté(e) 13 décembre 2006 Habitués Posté(e) 13 décembre 2006 POUR BIMO Sil vous plait il yas une algerien dans le forum francesevice qui as grand besoin de vos information j'espere que tu le reponds dans le sujet "de j'ai besoin d'aide svp"Merci bcp Citer
Habitués diden1 Posté(e) 14 décembre 2006 Habitués Posté(e) 14 décembre 2006 Bonjour tout le monde , je suis ravi de vous voir ici tous , hen bimo , je te trouve pas sur mon msn, tu te fait rare , je pense que tu est occupé, par les préparatifs, bon courage.Et pour Otman , t'inquiete pas préparez vous materiellement , et le morale ça vient par la suite , je te souhaite bonne chance et a tous les autres. Citer
Habitués bimo Posté(e) 14 décembre 2006 Habitués Posté(e) 14 décembre 2006 merci saelm j'irai tout de sur france service pour lui apporter de l'aide , tu sais diden je ne me connecte pas souvent , j'ai repris mes entrainement , en plus je suis un peu occupé , mais inchalah j''espére te retrouver afin de descuter en semble .et bien saelm ne t'inquiétte pascomme l'a dis galant fort possible que ce n'ai qu'un auto reply comme celui du kcc et que ton tour viendra des ls prochain jour .bon courage à tous Citer
Messages recommandés