biloui Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Hallo!J'ai été en juin dernier aux USA comme touriste, et j'ai gardé le visa broché dans mon passeport, pensant y retourner dans les trois mois.Malheureusement ce ne fut pas le cas, et j'ai toujours ce visa ds mon passeport. Je sais que je dois le rendre, alors mes questions sont les suivantes:* Ou le rendre? Au consulat à Montreal c'est bon ?* Quelles sont les conséquences ??Merci d'avance! Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 5 décembre 2006 Habitués Posté(e) 5 décembre 2006 Hallo!J'ai été en juin dernier aux USA comme touriste, et j'ai gardé le visa broché dans mon passeport, pensant y retourner dans les trois mois.Malheureusement ce ne fut pas le cas, et j'ai toujours ce visa ds mon passeport. Je sais que je dois le rendre, alors mes questions sont les suivantes:* Ou le rendre? Au consulat à Montreal c'est bon ?* Quelles sont les conséquences ??Merci d'avance!je me suis trouvé dans le même cas que toi ,je ne l'ai pas rendu,et beaucoup plus tard quand je suis revenu aux états unis ça n'a posé aucun probléme Citer
Messages recommandés