Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bon jour les amis,

j'ai fait une aplication pour la DV 2008

J'ai enormement de doute concernant la photo meme si il y'a le systeme photo validater

j'ai montrer au proffesionel le site pour voir les caracteristique de la photo

IL y'a deux methode

1 - prendre une nouvelle photo : elle doit avoir 240pixel largeur/320pixel longueur

2- fair le scan d'une image : elle doit avoir 300 pixel(5 cm) largeur/300pixel(5cm)longueur

apres mon appliquation qui semble avec succes selon le systeme , j'ai constate que le proffesionelle a pris une image digital qui a des parameteres siter dans la 2eme methode.

je doute beaucoup apropos de la validite de la photo

AZIZ

• Habitués
Posté(e)

Aziz la DV-2008 est Fini alors ces information ne sert a rien mon frere

Et merci khouya

• Habitués
Posté(e)

Aziz la DV-2008 est Fini alors ces information ne sert a rien mon frere

Et merci khouya

JE SAIS que c'est fini, mais on veut savoir seulement a titre d'information

j'ai demande 240/320 pixel il m'a dit impossible de fair cet image,parceque votre visage va paraitre plus long que normal

c'est pas tres important , mais peut etre c'est la raison pour laquel beaucoup de gens son eliminer des le debut

les parametres de la photo posent pas mal de confusion

MERCI EN TOUTS CAS

ET BON CHANCE

• Habitués
Posté(e)
Bon jour les amis,

J'ai enormement de doute concernant la photo meme si il y'a le systeme photo validater

IL y'a deux methode

1 - prendre une nouvelle photo : elle doit avoir 240pixel largeur/320pixel longueur

2- fair le scan d'une image : elle doit avoir 300 pixel(5 cm) largeur/300pixel(5cm)longueur

apres mon appliquation qui semble avec succes selon le systeme , j'ai constate que le proffesionelle a pris une image digital qui a des parameteres siter dans la 2eme methode.

AZIZ

moi j'ai scanné un photo , mais elle était plus petite que 5cm*5cm ...

j'ai fait quelques manipulations pour qu'elle soit en 300*300 pixels ...mais je ne sais pas !

elle n' a pas été étiré en fin de compte ....bon , pas visible à mon avis :blink:

• Habitués
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e)

mais peut etre c'est la raison pour laquel beaucoup de gens son eliminer des le debut

les parametres de la photo posent pas mal de confusion

MERCI EN TOUTS CAS

ET BON CHANCE

• Habitués
Posté(e)
Bon jour les amis,

IL y'a deux methode

AZIZ

moi j'ai scanné un photo , mais elle était plus petite que 5cm*5cm ...

j'ai fait quelques manipulations pour qu'elle soit en 300*300 pixels ...mais je ne sais pas !

elle n' a pas été étiré en fin de compte ....bon , pas visible à mon avis :blink:

c'est bien tu as scanner une photo , moi j'ai pris une nouvelle photo caree 300/300 2 inch/2inch

pour cela j'ai beucoup de doute

Merci

et bon chance

• Habitués
Posté(e)

'aziz dubai'

Chouf moi j'ai passer l'interview hamdolah avec cette photo etiré alors si le system de Dv-200 de travel.stat l'a accepte ce n'est pas un problem Fhamti Dikor

• Habitués
Posté(e)

salam à tous

et bien pour te répondre azize avant de faire ton inscription tu as validé ta photo et elle a etait accepté donc sache que y'avait un problemme de résolution ta photo n'aurai jamais etait validé car moi meme j'ai inscris des personnes et ont avaient un problemme de validation de photo car à chaque fois il demandé que la photo doit etre 65kb si je me souviens mais avec quelque modification avec le photoshop on a pervenu à leur faire validé , maintenant c'est terminé inchalah tu seras tirer au sort c'est le plus important .bon courage à tous

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

salam à tous

et bien pour te répondre azize avant de faire ton inscription tu as validé ta photo et elle a etait accepté donc sache que y'avait un problemme de résolution ta photo n'aurai jamais etait validé car moi meme j'ai inscris des personnes et ont avaient un problemme de validation de photo car à chaque fois il demandé que la photo doit etre 65kb si je me souviens mais avec quelque modification avec le photoshop on a pervenu à leur faire validé , maintenant c'est terminé inchalah tu seras tirer au sort c'est le plus important .bon courage à tous

bonne chance à nous

Merci pour votre reponce

mais je dois dire que j'ai valider des photo qui porte le visage , la validation ne prent en compte que la resolution et la taille par bit.

je crois qu'il y'a un autre systeme de triage qui rentre en fonction apres, c'est difficille de le fair manualement , mais peut etre il y'a quelque shoses comme ca

Bon chance pour tout les Amis

AZIZ

• Habitués
Posté(e)

'aziz dubai'

Chouf moi j'ai passer l'interview hamdolah avec cette photo etiré alors si le system de Dv-200 de travel.stat l'a accepte ce n'est pas un problem Fhamti Dikor

Merci , trs bonne chance pour la suite, inchalla bonne chance pour tous

AZIZ