Habitués aziz dubai Posté(e) 4 décembre 2006 Habitués Posté(e) 4 décembre 2006 Bon jour les amis,j'ai fait une aplication pour la DV 2008J'ai enormement de doute concernant la photo meme si il y'a le systeme photo validaterj'ai montrer au proffesionel le site pour voir les caracteristique de la photoIL y'a deux methode1 - prendre une nouvelle photo : elle doit avoir 240pixel largeur/320pixel longueur2- fair le scan d'une image : elle doit avoir 300 pixel(5 cm) largeur/300pixel(5cm)longueurapres mon appliquation qui semble avec succes selon le systeme , j'ai constate que le proffesionelle a pris une image digital qui a des parameteres siter dans la 2eme methode.je doute beaucoup apropos de la validite de la photoAZIZ Citer
Habitués saelm Posté(e) 5 décembre 2006 Habitués Posté(e) 5 décembre 2006 Aziz la DV-2008 est Fini alors ces information ne sert a rien mon frere Et merci khouya Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 5 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2006 Aziz la DV-2008 est Fini alors ces information ne sert a rien mon frere Et merci khouyaJE SAIS que c'est fini, mais on veut savoir seulement a titre d'informationj'ai demande 240/320 pixel il m'a dit impossible de fair cet image,parceque votre visage va paraitre plus long que normalc'est pas tres important , mais peut etre c'est la raison pour laquel beaucoup de gens son eliminer des le debutles parametres de la photo posent pas mal de confusionMERCI EN TOUTS CAS ET BON CHANCE Citer
Habitués malik11 Posté(e) 5 décembre 2006 Habitués Posté(e) 5 décembre 2006 Bon jour les amis,j'ai fait une aplication pour la DV 2008J'ai enormement de doute concernant la photo meme si il y'a le systeme photo validaterj'ai montrer au proffesionel le site pour voir les caracteristique de la photoIL y'a deux methode1 - prendre une nouvelle photo : elle doit avoir 240pixel largeur/320pixel longueur2- fair le scan d'une image : elle doit avoir 300 pixel(5 cm) largeur/300pixel(5cm)longueurapres mon appliquation qui semble avec succes selon le systeme , j'ai constate que le proffesionelle a pris une image digital qui a des parameteres siter dans la 2eme methode.je doute beaucoup apropos de la validite de la photoAZIZ moi j'ai scanné un photo , mais elle était plus petite que 5cm*5cm ...j'ai fait quelques manipulations pour qu'elle soit en 300*300 pixels ...mais je ne sais pas !elle n' a pas été étiré en fin de compte ....bon , pas visible à mon avis Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 5 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2006 mais peut etre c'est la raison pour laquel beaucoup de gens son eliminer des le debutles parametres de la photo posent pas mal de confusionMERCI EN TOUTS CAS ET BON CHANCE Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 5 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2006 Bon jour les amis,j'ai fait une aplication pour la DV 2008J'ai enormement de doute concernant la photo meme si il y'a le systeme photo validaterj'ai montrer au proffesionel le site pour voir les caracteristique de la photoIL y'a deux methode1 - prendre une nouvelle photo : elle doit avoir 240pixel largeur/320pixel longueur2- fair le scan d'une image : elle doit avoir 300 pixel(5 cm) largeur/300pixel(5cm)longueurapres mon appliquation qui semble avec succes selon le systeme , j'ai constate que le proffesionelle a pris une image digital qui a des parameteres siter dans la 2eme methode.je doute beaucoup apropos de la validite de la photoAZIZ moi j'ai scanné un photo , mais elle était plus petite que 5cm*5cm ...j'ai fait quelques manipulations pour qu'elle soit en 300*300 pixels ...mais je ne sais pas !elle n' a pas été étiré en fin de compte ....bon , pas visible à mon avis c'est bien tu as scanner une photo , moi j'ai pris une nouvelle photo caree 300/300 2 inch/2inchpour cela j'ai beucoup de douteMerciet bon chance Citer
Habitués saelmfr Posté(e) 5 décembre 2006 Habitués Posté(e) 5 décembre 2006 'aziz dubai' Chouf moi j'ai passer l'interview hamdolah avec cette photo etiré alors si le system de Dv-200 de travel.stat l'a accepte ce n'est pas un problem Fhamti Dikor Citer
Habitués bimo Posté(e) 5 décembre 2006 Habitués Posté(e) 5 décembre 2006 salam à touset bien pour te répondre azize avant de faire ton inscription tu as validé ta photo et elle a etait accepté donc sache que y'avait un problemme de résolution ta photo n'aurai jamais etait validé car moi meme j'ai inscris des personnes et ont avaient un problemme de validation de photo car à chaque fois il demandé que la photo doit etre 65kb si je me souviens mais avec quelque modification avec le photoshop on a pervenu à leur faire validé , maintenant c'est terminé inchalah tu seras tirer au sort c'est le plus important .bon courage à tousbonne chance à nous Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 5 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2006 salam à touset bien pour te répondre azize avant de faire ton inscription tu as validé ta photo et elle a etait accepté donc sache que y'avait un problemme de résolution ta photo n'aurai jamais etait validé car moi meme j'ai inscris des personnes et ont avaient un problemme de validation de photo car à chaque fois il demandé que la photo doit etre 65kb si je me souviens mais avec quelque modification avec le photoshop on a pervenu à leur faire validé , maintenant c'est terminé inchalah tu seras tirer au sort c'est le plus important .bon courage à tousbonne chance à nousMerci pour votre reponcemais je dois dire que j'ai valider des photo qui porte le visage , la validation ne prent en compte que la resolution et la taille par bit.je crois qu'il y'a un autre systeme de triage qui rentre en fonction apres, c'est difficille de le fair manualement , mais peut etre il y'a quelque shoses comme caBon chance pour tout les AmisAZIZ Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 5 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2006 'aziz dubai' Chouf moi j'ai passer l'interview hamdolah avec cette photo etiré alors si le system de Dv-200 de travel.stat l'a accepte ce n'est pas un problem Fhamti DikorMerci , trs bonne chance pour la suite, inchalla bonne chance pour tousAZIZ Citer
Messages recommandés