Habitués chom Posté(e) 4 décembre 2006 Habitués Posté(e) 4 décembre 2006 Bonjour tout le monde;Enfin le forum "vie aux états unis" est de retour, il faut fêter ça, car s'a nous manque vraiment, les nouvelles et l'expérience de nos amis(es), bimo, yagota...la liste est longue.Je ne sais pas comment contacter et informer tout le monde pour s'y connecter a ce forum, je suis impatient de lire leurs nouvelles. Citer
Habitués tamo Posté(e) 4 décembre 2006 Habitués Posté(e) 4 décembre 2006 Salut Chom, Au fait dans la liste tu m'avais oublie. C'est pas grave du tout. Aufait je sais comment contacter toute la famille.A+ sur le forumTamo Citer
Habitués galant Posté(e) 4 décembre 2006 Habitués Posté(e) 4 décembre 2006 on est déja la ,j'espere que tout va bien .on est tjrs dans le processus du dv , personnelement , je suis dans les derniers étapes , la traduction et la prise du photo , allah yessahel pr tout le monde Citer
redbull Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Nous revoilà...Enfin!Je vous souhaite à vous tous une bonne "nouvelle saison" pleine de bonheur+bonnes nouvelles+bonne chance+le succès final inchallah. Citer
Habitués saelm Posté(e) 5 décembre 2006 Habitués Posté(e) 5 décembre 2006 salut galant bein de toute facon j'attends ma procedure ..............et en faite ici Rien de plus... sauf les encouragements de nos frere marocain..... et que j'ai eu des bon amis ici a part ca rien a faire Citer
Habitués bimo Posté(e) 5 décembre 2006 Habitués Posté(e) 5 décembre 2006 salut chom , ne t'inquiettes pas tout le monde sera de retour dans peu de temps car moi personelement durant le fermeture j'etais dans d'autre forum mais franchement c'etait nul, içi je me sens avec ma famille dans y'a pas mieux ce n'ai pas une pub gratuit mais je penses que tout le monde me partage l'opinion malgré les quelques critiques que j'ai lu personnelement et je comprend trés bien la cause mais je dis à tous bon retour au forum Citer
sophy-2 Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 La nouvelle est passée ! Me re-voilà aussi !Bienvenue à tous et à bientot de nos (bonnes) nouvelles ! Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 Nous voila de retour :w00t: . Bonne chance pour ton entretien sophy . La nouvelle est passée ! Me re-voilà aussi !Bienvenue à tous et à bientot de nos (bonnes) nouvelles ! Citer
Habitués leonardo Posté(e) 16 décembre 2006 Habitués Posté(e) 16 décembre 2006 Bonne chance a TAMO pour son entretien et aussi beaucoup de courage.Bonne chance aussi a tous ceux qui ont leur entretien ce mois .COURAGE .Candidat : AfriqueCase Number : 2006AF000044**0Lettre de notifiaction datée du : 20/06/2006Réception de la lettre de notification : 21/07/2006Envoie de Dossier à KCC : 01/09/2006 E-mail du KCC confirmant l'arrivée de mon dossier: 10/09/2006Lettre d'interview reçu : 24 /08/2006Visite medical passer : 14/09/2006Inteview prévu : 25/09/2006Visa obtenue : 26 / 09 / 2006Depart : 10 / 10 / 2006Destination : Atlanta Citer
Messages recommandés