joséphine Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Bonjour,je sais qu'il existe un demande de visa pour les moins de 26 ans. C'est un visa temporaire. Mis je ne trouve pas de formulaire ni de renseignement la-dessus!Si quelqu'un pouvait me renseigner?Merci! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 décembre 2006 Habitués Posté(e) 4 décembre 2006 Je pense que tu parles du Programme Vacance Travail (PVT)c'est pour les moins de 35 ans Citer
Habitués Nathanaëlle Posté(e) 4 décembre 2006 Habitués Posté(e) 4 décembre 2006 Il existe le programme vacances travail pour les jeunes francais de 18 à 35 ans. Trés facile à obtenir, pour peu que tu t'y prennes dans les temps, il t'autorise à vivre et travailler pendant un an dans tout le canada, et ne necessite pas d'avoir trouvé au préalable un employeur. Citer
Habitués Ange Posté(e) 4 décembre 2006 Habitués Posté(e) 4 décembre 2006 J'ai trouvé cecihttp://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa...isas/pvt-fr.asp Citer
joséphine Posté(e) 4 décembre 2006 Auteur Posté(e) 4 décembre 2006 c'est super sympa de me donner ces renseignements!Mais c'est pour un élève dont je m'occupe et je crois qu 'il est de nationnalité sénégalaise (avec des diplômes français donc résident français. Comment faire??? Citer
Messages recommandés