ginato Posté(e) 2 décembre 2006 Share Posté(e) 2 décembre 2006 bonjour à tous les nouveaux arrivants, ou ceux qui viennent passer les fêtes à MONTREAL, qu'allez-vous faire? où allez-vous? je désire faire de nouvelles rencontres, partager des activités etc....pour ma part j'arrive le 12/12 pour un mois ou ++ je connais déjà le QUEBEC, mais perdu les contacts, arf...pas drôle.des idées pour les fêtes? des ballades au QUEBEC? je suis à l'écoute. à bientôtGINA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginato Posté(e) 3 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2006 y a t'il quelqu'un sur le vol AIR TRANSAT PARIS MONTREAL du 12 DEC??moi.........ouià bientôt.GINA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CatHell Posté(e) 4 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2006 moi j'y serais du 10 au 17 à défaut de pouvoir y passer noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jouji21 Posté(e) 5 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2006 salut!ca fait 15 jours que je suis a Montreal. Je suis pour les rencontres. pour les fetes je serai a Quebec city pt etre pour le nouvel an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginato Posté(e) 5 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2006 moi j'y serais du 10 au 17 à défaut de pouvoir y passer noelbonjour SANDY,Ton séjours n'est pas bien long, connais-tu déjà MONTREAL? où vas-tu habiter?quels sont tes plans? merciGINA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginato Posté(e) 5 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2006 salut!ca fait 15 jours que je suis a Montreal. Je suis pour les rencontres. pour les fetes je serai a Quebec city pt etre pour le nouvel an.BONJOUR,je voulais voir ton blog mais je n'ai pas réussi à y acceder, dans quel quartier de MONTREAL es-tu?moi je vais être sur le PLATEAU proche av mt royal , on reste en contact jusqu'à mon arrivée si tu veux bien.GINA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jouji21 Posté(e) 5 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2006 salut!ca fait 15 jours que je suis a Montreal. Je suis pour les rencontres. pour les fetes je serai a Quebec city pt etre pour le nouvel an.BONJOUR,je voulais voir ton blog mais je n'ai pas réussi à y acceder, dans quel quartier de MONTREAL es-tu?moi je vais être sur le PLATEAU proche av mt royal , on reste en contact jusqu'à mon arrivée si tu veux bien.GINAok, voila mon email: ********************[warnm]Merci de ne pas indiquer d'information personnelle directement dans vos messages.[/warnm] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués slai Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2006 y a t'il quelqu'un sur le vol AIR TRANSAT PARIS MONTREAL du 12 DEC??moi.........ouià bientôt.GINATu as eu le droit à combien de kilos avec air transat Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginato Posté(e) 6 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2006 y a t'il quelqu'un sur le vol AIR TRANSAT PARIS MONTREAL du 12 DEC??moi.........ouià bientôt.GINATu as eu le droit à combien de kilos avec air transat Mercibonjour SLAI,je n'ai malheureuement droit qu'à 20KG soute et 10kg cabine, ce n'est pas beaucoup je sais GINA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CatHell Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2006 moi j'y serais du 10 au 17 à défaut de pouvoir y passer noelbonjour SANDY,Ton séjours n'est pas bien long, connais-tu déjà MONTREAL? où vas-tu habiter?quels sont tes plans? merciGINAben j'aurais bien voulu rester plus longtemps mais vu que les fêtes approches on ne peut avoir plus de vacances.et après mon mari ouvre son entreprise donc ce sera plus difficile de partir,sans compter qu'il faudra épargner pour le départ final oui je connais le Canada,j'y ai vécu quand j'étais petite,et depuis j'y suis retourné 1 fois.j'ai de la famille là-basils sont à Montréal quartier Bruchési si j'ai bien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués slai Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2006 bonjour SLAI,je n'ai malheureuement droit qu'à 20KG soute et 10kg cabine, ce n'est pas beaucoup je sais GINA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués USMEC Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2006 Bonjour GINATO....Bon retour au QUEBEC puisque tu connais déjà...La neige vient juste d'arriver...Montréal est un peu blanc..ca commence à devenir sympa...Ah Le PLATEAU...beau quartier..j'y ai passé quelques semaines l'été dernier...un bel endroit pour la fête...des petites pintes chez EDGAR...On aura peut être l'occasion de se croiser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginato Posté(e) 7 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2006 Bonjour GINATO....Bon retour au QUEBEC puisque tu connais déjà...La neige vient juste d'arriver...Montréal est un peu blanc..ca commence à devenir sympa...Ah Le PLATEAU...beau quartier..j'y ai passé quelques semaines l'été dernier...un bel endroit pour la fête...des petites pintes chez EDGAR...On aura peut être l'occasion de se croiser...ah bonjour USMEC, merci pour ta bienvennue, c'est qui EDGAR? le connais pas c'lui la, par contre que ça soit tout blanc quand j'arrive ça me plait bien, si tu as d'autres endroits à me suggérer sur le PLATEAU où ailleurs.......quoique je sens que je vais prendre RACINE dans ce quartier........bah oui c'est l'hiver quoi!non je plaisante, l'hiver j'adore marcher à MONTREAL.à bientôt.GINA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginato Posté(e) 10 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2006 dernier petit appel:y a t"il de nouveaux arrivants en DECEMBRE? et qui souhaiteraient faire des rencontres? je prends l'avion le 12 dec pour MONTREAL.à bientôtgina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CatHell Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2006 on y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle2 Posté(e) 14 décembre 2006 Share Posté(e) 14 décembre 2006 Salut, moi se serai sur montreal apres noel. je compte peut etre aller sur quebec pour 30-31 et 1jan.ByeIsabelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginato Posté(e) 15 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2006 BONJOUR A TOUS et BONJOUR MONTREALje suis bien arrivée, alors quoi...........pas de neige ici??? bon pas grâve, finalement c'est mieux, pour les ballades.alors si quelqu'un veut aller ballader je suis là.à bientôtGINA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués meelopheelo Posté(e) 16 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2006 Salut à tous alors vous comptez organiser un truc sympa je suis complètement oki je suis sur montréal en ce qui me concerne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bixent Posté(e) 18 décembre 2006 Share Posté(e) 18 décembre 2006 Salut, moi se serai sur montreal apres noel. je compte peut etre aller sur quebec pour 30-31 et 1jan.ByeIsabellecela fait 3 semaines que je suis ici, dispo egalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés