Habitués toshantar Posté(e) 1 décembre 2006 Habitués Posté(e) 1 décembre 2006 salut mes amis.est ce que c un risque pour les delais?j'ai besoin de conseil .marci d'avance Citer
Habitués aurel Posté(e) 1 décembre 2006 Habitués Posté(e) 1 décembre 2006 Le problème est que tu ne peux pas faire la radio des poumons en étant enceinte, c'est dangereux pour le bébé. Tu peux trouver des explications plus précises en faisant une recherche sur ce sujet. Citer
Habitués toshantar Posté(e) 1 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2006 Le problème est que tu ne peux pas faire la radio des poumons en étant enceinte, c'est dangereux pour le bébé. Tu peux trouver des explications plus précises en faisant une recherche sur ce sujet.merci aurel. Citer
Habitués dracula Posté(e) 1 décembre 2006 Habitués Posté(e) 1 décembre 2006 bonjour,cela dépend de l'âge du foetus (cad à quel mois de grossesse tu es) ensuite ça dépend aussi à quelle étape de la procédure tu es arrivée.ma femme étais enceinte pendant la procédure et nous avons reçu les IVM 2 mois avant son accouchement,donc on a tout reporté à 2 mois après l'accouchement.finalement ça nous a pris 4 mois de plus aux délais normaux.salut Citer
Habitués mig Posté(e) 1 décembre 2006 Habitués Posté(e) 1 décembre 2006 De plus, si tu en es à la procédure fédérale, il me semble qu'il faudra renvoyer des papiers auprès du Québec afin de joindre l'enfant à ton CSQ. Citer
Messages recommandés