Habitués fleur_delys15 Posté(e) 1 décembre 2006 Habitués Posté(e) 1 décembre 2006 Salut a vous ou a toi si tu lis ce post. J aimerais bien--et je ne suis pas la seule--avoir des nouvelles de rihab. Que se passe t-il? As tu eut des nouvelles?On espere te lire bientot. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 1 décembre 2006 Habitués Posté(e) 1 décembre 2006 moi aussi je n' ai pas eu des nouvelles d'elle depuis la derniere fois que je lui ai parlé sur messenger le 24 novembre dernier ! Je lui ai envoyé un émail en début de soirée hier ... on verra bien si elle va me répondre ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 2 décembre 2006 Habitués Posté(e) 2 décembre 2006 J ai eu des nouvelles de notre amie Rihab.Elle n'a pas pu se connecter car son père est décédé samedi dernier ! Toutes mes sympathies et mes plus chaleureuses condoléances pour le décès de ton cher papa !Reviens-nous lorsque tu le pourra chère amie ! Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 2 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2006 Oh rihab sinceres condoléances, on est de tout coeur avec toi Citer
Habitués ptitchou Posté(e) 2 décembre 2006 Habitués Posté(e) 2 décembre 2006 Foutues lois des séries ....Sincères condoléances à Rihab. Citer
Messages recommandés