Aller au contenu

Pas acces au cyberclient, pourquoi ?


fleur_delys15

Messages recommandés

  • Habitués

Svp j essai d aller dans le site du CIC et voici ce qui m apparait quelqu un peut il me dire ce que ca veut dire. Est ce que j y aurai acces plus tard ou c est mon ordi le probleme, j y comprend rien :blushing:

HTTP Status 500 -

--------------------------------------------------------------------------------

type Exception report

message

description The server encountered an internal error () that prevented it from fulfilling this request.

exception

org.apache.jasper.JasperException: Servlet.init() for servlet ecasweb threw exception

org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.handleJspException(JspServletWrapper.java:453)

org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.service(JspServletWrapper.java:375)

org.apache.jasper.servlet.JspServlet.serviceJspFile(JspServlet.java:314)

org.apache.jasper.servlet.JspServlet.service(JspServlet.java:264)

javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:802)

root cause

javax.servlet.ServletException: Servlet.init() for servlet ecasweb threw exception

org.apache.jasper.runtime.PageContextImpl.doForward(PageContextImpl.java:703)

org.apache.jasper.runtime.PageContextImpl.forward(PageContextImpl.java:670)

org.apache.jsp.index_jsp._jspService(org.apache.jsp.index_jsp:45)

org.apache.jasper.runtime.HttpJspBase.service(HttpJspBase.java:97)

javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:802)

org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.service(JspServletWrapper.java:332)

org.apache.jasper.servlet.JspServlet.serviceJspFile(JspServlet.java:314)

org.apache.jasper.servlet.JspServlet.service(JspServlet.java:264)

javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:802)

root cause

org.springframework.beans.factory.BeanCreationException: Error creating bean with name 'listOfValuesProvider' defined in class path resource [applicationContext.xml]: Initialization of bean failed; nested exception is org.springframework.jdbc.UncategorizedSQLException: SqlMapClient operation; uncategorized SQLException for SQL []; SQL state [null]; error code [0]; Cannot create PoolableConnectionFactory (JZ006: Caught IOException: java.net.ConnectException: Connection timed out: connect); nested exception is org.apache.commons.dbcp.SQLNestedException: Cannot create PoolableConnectionFactory (JZ006: Caught IOException: java.net.ConnectException: Connection timed out: connect)

org.springframework.beans.factory.support.AbstractAutowireCapableBeanFactory.createBean(AbstractAutowireCapableBeanFactory.java:370)

org.springframework.beans.factory.support.AbstractBeanFactory.getBean(AbstractBeanFactory.java:226)

org.springframework.beans.factory.support.AbstractBeanFactory.getBean(AbstractBeanFactory.java:147)

org.springframework.beans.factory.support.DefaultListableBeanFactory.preInstantiateSingletons(DefaultListableBeanFactory.java:275)

org.springframework.context.support.AbstractApplicationContext.refresh(AbstractApplicationContext.java:318)

org.springframework.web.context.support.AbstractRefreshableWebApplicationContext.refresh(AbstractRefreshableWebApplicationContext.java:134)

org.springframework.web.context.ContextLoader.createWebApplicationContext(ContextLoader.java:230)

org.springframework.web.context.ContextLoader.initWebApplicationContext(ContextLoader.java:156)

org.springframework.web.context.ContextLoaderServlet.init(ContextLoaderServlet.java:81)

javax.servlet.GenericServlet.init(GenericServlet.java:211)

org.apache.catalina.startup.HostConfig.deployDescriptor(HostConfig.java:603)

org.apache.catalina.startup.HostConfig.deployDescriptors(HostConfig.java:535)

org.apache.catalina.startup.HostConfig.deployApps(HostConfig.java:470)

org.apache.catalina.startup.HostConfig.start(HostConfig.java:1118)

org.apache.catalina.startup.HostConfig.lifecycleEvent(HostConfig.java:310)

org.apache.catalina.util.LifecycleSupport.fireLifecycleEvent(LifecycleSupport.java:119)

org.apache.catalina.startup.Catalina.start(Catalina.java:551)

sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)

sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:39)

sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:25)

java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:324)

org.apache.catalina.startup.Bootstrap.start(Bootstrap.java:275)

org.apache.catalina.startup.Bootstrap.main(Bootstrap.java:413)

note The full stack trace of the root cause is available in the Apache Tomcat/5.5.15 logs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je sais pas c koi le problème moi aussi.

parce que d'habitude c la journée où ils mettent le résultat de leurs décisions.

moi, aussi j'essai d'avoir accès au site pour aller voir la réponse de la décision qu'ils ont prisent, malgré que je la connaît déjà. la seule chose que je voulais voir, c'est la confirmation du refus.

peut-être parce qu'ils ont bcp de décison à inscrire aujourd'hui? qui sait?

suzyqc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est normal moi aussi ca me fait ca ce matin,ces qui sont entrain de mettre a jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp j essai d aller dans le site du CIC et voici ce qui m apparait quelqu un peut il me dire ce que ca veut dire. Est ce que j y aurai acces plus tard ou c est mon ordi le probleme, j y comprend rien :blushing:

HTTP Status 500 -

Cette erreur peut par exemple être le résultat d'une mauvaise configuration du serveur, ou d'une ressource épuisée ou refusée au serveur sur la machine hôte

generalement ça fait ça quand le site est trop demandé donc faut juste actualiser plusieur fois pour que ça puisse passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une erreur survenue sur le serveur apache. Les webmasters sont sans doûte en train de faire des manipulations sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça ne sert pas à grand chose de raffraichir la page plusieurs fois de suite. L'erreur 500 comme tu le dis est une mauvaise configuration d'un script. Tant que c'est pas réparé, ça ne marchera pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non justement il ne faut pas actualiser kabyle, ca beug parcequ'il beaucoup de tentative de connection, plus tu actualise plus ca beug...

peu etre ta raison toi, j'ai oublié ton pseudo, ya plain d'acceptation cette semaine :innocent: c'est pour cela qu'il beug, et peut etre qu'on ete tous accepté, n'y allé pas tous en meme temps

la je suis sure il va craché leur site :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin, esperont qu'ils aient beaucoup de "decisions prises" à rentrer dans le systeme :D :D.

Qui seront les chanceux elus de cette semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh :blushing: ça dira "décision prise",mais ça dira pas c'est quoi la décision...

Normalement, si refus il y a, il t'enverront une lettre de refus directement dans ta bal avant la màj du cyber-client ;).

Donc si tu vois "décision prise" c'est un très bon signe :).

Je croise les doigts pout toi aussi Brindespoir, ainsi que pour tous ceux qui attendent comme moi :innocent: .

Modifié par Electra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh :blushing: ça dira "décision prise",mais ça dira pas c'est quoi la décision...

Normalement, si refus il y a, il t'enverront une lettre de refus directement dans ta bal avant la màj cu cyber-client ;).

Donc si tu vois "décision prise" c'est un très bon signe :).

Ma réponse était surtout pour suzyqc Electra :) ... mon mari a eu Décision prise sur le cyberclient pendant 3 semaines avant de recevoir sa lettre de refus :blink: ; y a pas de normalité dans les dossiers de parrainage :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh :blushing: ça dira "décision prise",mais ça dira pas c'est quoi la décision...

Normalement, si refus il y a, il t'enverront une lettre de refus directement dans ta bal avant la màj cu cyber-client ;).

Donc si tu vois "décision prise" c'est un très bon signe :).

Ma réponse était surtout pour suzyqc Electra :) ... mon mari a eu Décision prise sur le cyberclient pendant 3 semaines avant de recevoir sa lettre de refus :blink: ; y a pas de normalité dans les dossiers de parrainage :excl:

Désolé j'avais pas compris :blushing: . C'est vrai que pour le parainnage c'est un peu different de la procedure normale.

Bonne chance Lauratoutvu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement