Aller au contenu

VM PASSEE CHEZ LAZIMI LE 24/11

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR A TOUS J'aimerais savoir combien de temps faut-il attendre (en moyenne) apres avoir passée la vm MERCI

• Habitués
Posté(e)

Salut Frank !

Avec un pseudo pareil, j'imagine que tu es sur Lille !? Eh bien nous aussi !!! wink.gif

Et on a aussi passé notre VM il y a peu, enfin c'était le 12/11 : y'a déjà 15 jours ! blink.gif

D'après les délais indiqués dans les "sujets importants" du forum, j'ai fait une moyenne et ca donne 1 mois et demi. Je ne m'engage pas sur cette durée car c'est très variable selon la complexité des dossiers (voir le hasard...!? sad.gif )

Patience... wink.gif

Quand prévois tu ton départ ?

HUB

Posté(e)

après avoir consulté le doctuer lazimi on a attendu 3 semaines...mais c'est peu je penses comparé a la moyenne...

alors va falloir caper devant ta boite aux lettres un moment !!! laugh.gif

david (qui etait sur lille avant...et qui n'a pas été foutu de se rendre compte qu'l y en avait d'autres sur le forum !!! dry.gif )

Posté(e)

Et qui est parti à 6.000 kms sans se planter smile.gif...... comme quoi rien n'est perdu d'avance, et puis vous aurez tout le temps de vous revoir en ex lillois fraichement immigrés au Quebec.... !!!!

• Habitués
Posté(e)

Faut dire que je suis bien déguisé en Breton David !!! biggrin.gif

3 semaines !!!? ohmy.gif Ca voudrait dire que je pourrais déjà espérer en fin de semaine prochaine !!! blink.gif

De toutes façons, je me suis organisé pour partir que début mars...

• Habitués
Posté(e)

nous on doit prendre rdv ; elle est comment lazimi? wink.gifbiggrin.gif

est ce long pour un rdv?

isabelle toute heureuse d'avoir reçu les instructions today le lendemain de son anniversaire biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

merci merci!!!! tongue.gifbiggrin.gif

isabelle

Posté(e)

NOUS PENSONS PARTIR VERS FEVRIER MARS ( fais gaffe hubert si t'est breton d'origine et que t'est rendu a lille, LA BIERE COULE A FLOT CHEZ NOUS!!!!!!!!) sinon LAZAMI COMME LA METEO DU QUEBEC EN PLEIN JANVIER C.A.D. GLACIALE!!!!!!!!!

Posté(e)
  leelou a dit :
nous on doit prendre rdv ; elle est comment lazimi? wink.gifbiggrin.gif

est ce long pour un rdv?

isabelle toute heureuse d'avoir reçu les instructions today le lendemain de son anniversaire biggrin.gif

lazami est vraiment glaciale la durée totale de la visite a durée pour 3 pers environ 3 heures en tout VOILA

Posté(e)
  Hubzh a dit :
Salut Frank !

Avec un pseudo pareil, j'imagine que tu es sur Lille !? Eh bien nous aussi !!! wink.gif

Et on a aussi passé notre VM il y a peu, enfin c'était le 12/11 : y'a déjà 15 jours ! blink.gif

D'après les délais indiqués dans les "sujets importants" du forum, j'ai fait une moyenne et ca donne 1 mois et demi. Je ne m'engage pas sur cette durée car c'est très variable selon la complexité des dossiers (voir le hasard...!? sad.gif )

Patience... wink.gif

Quand prévois tu ton départ ?

HUB

alors mon hubert !!!!!!!!!!!!!!!t'est disparu ou quoi on te vois plus!!!!!!!!!!!!!!!!!! wink.gif au fait depart prevu pour fevrier mars et toi!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Citation
nous on doit prendre rdv ; elle est comment lazimi? 

est ce long pour un rdv?

Si tu es au nord de Paris, je te conseille d'aller à Bruxelles ! Pas forcément pour les compétences car j'ai passé qu'une VM wink.gif et je ne peux pas dire mais en tout cas pour le prix, c'est 33% moins cher en gros (100? pour 1 adulte).

Citation
alors mon hubert !!!!!!!!!!!!!!!t'est disparu ou quoi on te vois plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!  au fait depart prevu pour fevrier mars et toi!!!!!!!

Tu es bien familier "mon" Frank ? smile.gif On s'est pas encore rencontré mais ca pourrait s'envisager si vous êtes sur Lille ?

Je partirai dans les mêmes temps que vous puis "ma blonde" deux mois après, le temps que je construise ma cabane biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

salut

pour celui

pour mon cas j'ai reçu les instructions de la VM le 02/11/2003 et elles ont été envoyées le 27/10/2003

le jour meme j'ai pris RDV pour le 05/11/2003 a 11h00

et j'avais tout terminé (visite , analyse du sang, radio) l'apres midi vers 14h00

cé pa le plus important k'elle soi sympa mais el fé bien son boulot et sérieusement

et plus important rapidement le RDV chez elle prend 15 minutes

alors cé assez rapide

couts 70 euros

les deux autres 31 euros et 39 euros

bon courage pour la suite

Posté(e)

ben au bout de 3 semaines je l ai dit c est possible...mais pas une obligation..par ex j ai croisé mafa le meme jour et elle n a pas eu ma chance... sad.gif

hubzh tu es en effet bien deguisé en breton !!! laugh.gif (d ailleurs 5 ans de beuveries..euh...d etudes smile.gif a brest ca en fait des souvenirs !)

et comme dit frenetik ca donnera une occas de plus de faire la fete ici...y en a jamais assez d'excuses tongue.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Posté(e)

au fait tu as passé 3h uniquement chez le docteur lazimi ou au total ???? blink.gif

on a aussi été chez elle...c etait très rapide et elle etait correct...

Posté(e)

ALORS T'ENVISAGE DE FAIRE QUOI AU QUEBEC???? HUBERT!!A PART CONSTRUIRE TA CABANE!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

en réponse a kikouillou

Citation

au fait tu as passé 3h uniquement chez le docteur lazimi ou au total ????

on a aussi été chez elle...c etait très rapide et elle etait correct...

eh ben les 3 heures c'était le total avec l'attente des autres examens et analyses

et à 14h00 tout était terminé

voila bon courage frank lille