Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 BONJOUR A TOUS J'aimerais savoir combien de temps faut-il attendre (en moyenne) apres avoir passée la vm MERCI Citer
Habitués Hubzh Posté(e) 27 novembre 2003 Habitués Posté(e) 27 novembre 2003 Salut Frank !Avec un pseudo pareil, j'imagine que tu es sur Lille !? Eh bien nous aussi !!! Et on a aussi passé notre VM il y a peu, enfin c'était le 12/11 : y'a déjà 15 jours ! D'après les délais indiqués dans les "sujets importants" du forum, j'ai fait une moyenne et ca donne 1 mois et demi. Je ne m'engage pas sur cette durée car c'est très variable selon la complexité des dossiers (voir le hasard...!? )Patience... Quand prévois tu ton départ ?HUB Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 après avoir consulté le doctuer lazimi on a attendu 3 semaines...mais c'est peu je penses comparé a la moyenne...alors va falloir caper devant ta boite aux lettres un moment !!! david (qui etait sur lille avant...et qui n'a pas été foutu de se rendre compte qu'l y en avait d'autres sur le forum !!! ) Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Et qui est parti à 6.000 kms sans se planter ...... comme quoi rien n'est perdu d'avance, et puis vous aurez tout le temps de vous revoir en ex lillois fraichement immigrés au Quebec.... !!!! Citer
Habitués Hubzh Posté(e) 27 novembre 2003 Habitués Posté(e) 27 novembre 2003 Faut dire que je suis bien déguisé en Breton David !!! 3 semaines !!!? Ca voudrait dire que je pourrais déjà espérer en fin de semaine prochaine !!! De toutes façons, je me suis organisé pour partir que début mars... Citer
Habitués leelou Posté(e) 27 novembre 2003 Habitués Posté(e) 27 novembre 2003 nous on doit prendre rdv ; elle est comment lazimi? est ce long pour un rdv?isabelle toute heureuse d'avoir reçu les instructions today le lendemain de son anniversaire Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Bon anniversaire Isabelle !!!!!Hicoune, super réactive ou pas Citer
Habitués leelou Posté(e) 27 novembre 2003 Habitués Posté(e) 27 novembre 2003 merci merci!!!! isabelle Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 NOUS PENSONS PARTIR VERS FEVRIER MARS ( fais gaffe hubert si t'est breton d'origine et que t'est rendu a lille, LA BIERE COULE A FLOT CHEZ NOUS!!!!!!!!) sinon LAZAMI COMME LA METEO DU QUEBEC EN PLEIN JANVIER C.A.D. GLACIALE!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 leelou a dit : nous on doit prendre rdv ; elle est comment lazimi? est ce long pour un rdv?isabelle toute heureuse d'avoir reçu les instructions today le lendemain de son anniversaire lazami est vraiment glaciale la durée totale de la visite a durée pour 3 pers environ 3 heures en tout VOILA Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Hubzh a dit : Salut Frank !Avec un pseudo pareil, j'imagine que tu es sur Lille !? Eh bien nous aussi !!! Et on a aussi passé notre VM il y a peu, enfin c'était le 12/11 : y'a déjà 15 jours ! D'après les délais indiqués dans les "sujets importants" du forum, j'ai fait une moyenne et ca donne 1 mois et demi. Je ne m'engage pas sur cette durée car c'est très variable selon la complexité des dossiers (voir le hasard...!? )Patience... Quand prévois tu ton départ ?HUB alors mon hubert !!!!!!!!!!!!!!!t'est disparu ou quoi on te vois plus!!!!!!!!!!!!!!!!!! au fait depart prevu pour fevrier mars et toi!!!!!!! Citer
Habitués Hubzh Posté(e) 28 novembre 2003 Habitués Posté(e) 28 novembre 2003 Citation nous on doit prendre rdv ; elle est comment lazimi? est ce long pour un rdv?Si tu es au nord de Paris, je te conseille d'aller à Bruxelles ! Pas forcément pour les compétences car j'ai passé qu'une VM et je ne peux pas dire mais en tout cas pour le prix, c'est 33% moins cher en gros (100? pour 1 adulte). Citation alors mon hubert !!!!!!!!!!!!!!!t'est disparu ou quoi on te vois plus!!!!!!!!!!!!!!!!!! au fait depart prevu pour fevrier mars et toi!!!!!!! Tu es bien familier "mon" Frank ? On s'est pas encore rencontré mais ca pourrait s'envisager si vous êtes sur Lille ?Je partirai dans les mêmes temps que vous puis "ma blonde" deux mois après, le temps que je construise ma cabane Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 28 novembre 2003 Habitués Posté(e) 28 novembre 2003 salut pour celui pour mon cas j'ai reçu les instructions de la VM le 02/11/2003 et elles ont été envoyées le 27/10/2003le jour meme j'ai pris RDV pour le 05/11/2003 a 11h00et j'avais tout terminé (visite , analyse du sang, radio) l'apres midi vers 14h00cé pa le plus important k'elle soi sympa mais el fé bien son boulot et sérieusementet plus important rapidement le RDV chez elle prend 15 minutes alors cé assez rapidecouts 70 eurosles deux autres 31 euros et 39 eurosbon courage pour la suite Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 ben au bout de 3 semaines je l ai dit c est possible...mais pas une obligation..par ex j ai croisé mafa le meme jour et elle n a pas eu ma chance... hubzh tu es en effet bien deguisé en breton !!! (d ailleurs 5 ans de beuveries..euh...d etudes a brest ca en fait des souvenirs !)et comme dit frenetik ca donnera une occas de plus de faire la fete ici...y en a jamais assez d'excuses Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 au fait tu as passé 3h uniquement chez le docteur lazimi ou au total ???? on a aussi été chez elle...c etait très rapide et elle etait correct... Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 ALORS T'ENVISAGE DE FAIRE QUOI AU QUEBEC???? HUBERT!!A PART CONSTRUIRE TA CABANE!!!!!!! Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 28 novembre 2003 Habitués Posté(e) 28 novembre 2003 en réponse a kikouillou Citation au fait tu as passé 3h uniquement chez le docteur lazimi ou au total ???? on a aussi été chez elle...c etait très rapide et elle etait correct... eh ben les 3 heures c'était le total avec l'attente des autres examens et analyseset à 14h00 tout était terminé voila bon courage frank lille Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 donc comme nous...et la plupart je pense... Citer
Messages recommandés