Habitués milla Posté(e) 25 novembre 2006 Habitués Posté(e) 25 novembre 2006 bonjour la troupebien voila cela fait une semaine que je suis arriver tout va tres bien ici j ai pas beaucoup de tps pour vous racontez en details juste un petit mot pour vous dire que tout va bien .....kikool les douaniers ont perdu ma valise ce n est pas une blague ........ je l ai recuperer jeudi seulement ...gros bec a+milla Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 novembre 2006 Habitués Posté(e) 25 novembre 2006 cool que tout va bien ... et bienvenue au quebec Citer
Benito Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Bienvenu au Québec Milla Je te souhaite une belle installation !Je range l'appart et je prépare le café.... Citer
Habitués Electra Posté(e) 25 novembre 2006 Habitués Posté(e) 25 novembre 2006 Bonne installation Milla et bonne chance pour ta nouvelle vie avec ton autre moitié . Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 25 novembre 2006 Habitués Posté(e) 25 novembre 2006 milla a dit : bonjour la troupebien voila cela fait une semaine que je suis arriver tout va tres bien ici j ai pas beaucoup de tps pour vous racontez en details juste un petit mot pour vous dire que tout va bien .....kikool les douaniers ont perdu ma valise ce n est pas une blague ........ je l ai recuperer jeudi seulement ...gros bec a+ milla Salut,on c'est râté de peu à la douane ton vol est arrivé avec 15min d'avance alors que le mien est arrivé avec 5 min d'avance !Tu ne serais pas sortie du bureau d'immigration de l'aéroport vers 12h45 par hasard ?Car j'ai crûs te reconnaître :online2long:, j'étais encore dans la file d'immigration canada dans les bureaux d'en face !bon reste plus pour moi qu'à me trouver une autre Blonde @+ Citer
Habitués glycine Posté(e) 25 novembre 2006 Habitués Posté(e) 25 novembre 2006 Bonne installation. Reviens nous voir pour nous raconter le Québec. Citer
Habitués TruckerBelge Posté(e) 25 novembre 2006 Habitués Posté(e) 25 novembre 2006 Ah content de savoir que tout s'est bien passé mis à part la valise perdue...Bonne m... pour la suite StefanPS : Alors ils étaient bon les beignets chez Tim Hortons ??? Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 25 novembre 2006 Habitués Posté(e) 25 novembre 2006 bonjour mila je te souhaite une tres bonne installation , et j'espere bien que t'as trouvé ce que t'as voulu , et ce que t'as imaginé , alors je te souhaite une tres bonne chance dans ta vie qutidienne et personnelle , Citer
Habitués marmo Posté(e) 26 novembre 2006 Habitués Posté(e) 26 novembre 2006 C'est avec grand plaisir que je viens de lire ton message. Alors nous te souhaitons une très bonne instalation, et surtout de très bonnes retrouvailles avec ton chum!!!Fais signe quand tu passeras à Montréal. Citer
Habitués Patachou Posté(e) 26 novembre 2006 Habitués Posté(e) 26 novembre 2006 Bonjour MillaBienvenue de l'autre côté de la flaque. Le plus dur est fait je pense. Bonne installation et à bientôt de te lire. Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Hé Hop, encore une belge au Québec.Bonne installation Milla. Citer
Habitués Ange Posté(e) 26 novembre 2006 Habitués Posté(e) 26 novembre 2006 Super contente d'avoir de tes nouvelles, bonne installation, au plaisir de te lire bientôt Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 26 novembre 2006 Habitués Posté(e) 26 novembre 2006 milla a dit : bonjour la troupebien voila cela fait une semaine que je suis arriver tout va tres bien ici j ai pas beaucoup de tps pour vous racontez en details juste un petit mot pour vous dire que tout va bien .....kikool les douaniers ont perdu ma valise ce n est pas une blague ........ je l ai recuperer jeudi seulement ...gros bec a+millacoucou et félicitation! en esprérant que tout se passera aussi bien que maintenant pour toi par la suite! bisous :air_kiss: Citer
Habitués milla Posté(e) 26 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2006 hellobien voila j ai un peu plus le temps , car internet est j ai mes beaux parents et pas facile de jongler entre tout le monde .....apres des separations douloureuses avec mes parents, maman a larmes , mon meilleur ami venu me dire bye sans meme m avoir reellement prevenue ...bref des pleures +++++ aprés avoir passer la douane un ouf de soulagement et une liberation incroyable comme si tout mon stress etait parti en fumer je suis arriver samedi a 12h10 avec air canada tres bon vol dans l ensemble pas de probleme en particulier hormis l escale que j avais qui etait tres court sinon tout a ete ben correct j arrive a trudeau les papiers comme prévu , 1 bureau les signatures et la phrase bienvenue au canada ensuite 2 éme bureau pour le csq et la prise de rendez vous pour la reunion ....ensuite recuperation de valise la il y a un probleme , je n ai qu une valise sur deux grrrrrrrrrrr je vais au bureau pour valise perdue , déclaration , et tout tout cela a prit +- 30 minutes pour la perde de ma valise bref ca c est fait, moi tres en colere ensuite ava au bureau des douaniers pour declarer ce que contenait la seule valise que j avais +- 10 minutes ............enfin apres bien 1h10 je vois mon chum alors la les pleures de soulagement, de colere, de bonheur bref un melange de tout .....nous voila direction quebec 2h30 de route ....un arret obliger j ai tim horton un beigne pour truckerbelge et un café vanille pour woodyvill .....hum apres la route me voici rentrant ds mon appart que mon chum et beau frere et beau papa m ont peinturer , on a magasiner beaucoup , depenser beaucoup, et rit beaucoup aussi ........apres 4 jours de frustration contre montreal je recupere enfin ma valise a quebec ...il etait tps ....je me suis rendue a la reunion tres interessante au passage et la j ai eu droit a bienvenue au quebec ....sinon depuis se temps j ai souffler la semaine aménager tranquillement et maintenant direction les emplois .... et oui faut bien commencer un jour j attends avec impatience la neige pour pouvoir glisser ......... je voulais vous remercier pour votre gentillesse milla Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 novembre 2006 Habitués Posté(e) 26 novembre 2006 tiens, je devais pas t'offrir une boite de beigne de tim horton ?? ah siiii oupppsss desole je te ferai un bec pour me faire pardonner ... si ton chum le veut bien Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 26 novembre 2006 Habitués Posté(e) 26 novembre 2006 c'est cool ça! installe-toi bien! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 27 novembre 2006 Habitués Posté(e) 27 novembre 2006 Très bonne installation dans ta nouvelle vie Milla ! Citer
Messages recommandés