Aller au contenu

Véritable CONST(c) spécial filles

Messages recommandés

Posté(e)

Curve en latiniste distingué... tu as ton Larousse avec ses pages roses à portée de main ou quoi ?

Alea jacta est...

DjooL. biggrin.gif 18/20 en latin au bac (ouais !)

Posté(e)

S'agit-il d'un fantasme ? Deux acteurs aussi beaux!!!!! Moi je me serais débrouillée à leur faire payer nos consommations.

Posté(e)

Curve en latiniste distingué... tu as ton Larousse avec ses pages roses à portée de main ou quoi ?

Tu me taquines ? huh.gif Larousse .......... j'ai déjà vu ce terme quelque part, hier peut-être ?? y'a un truc là .... huh.gif c'est un terme qui navigue entre courriel ou quoi ? Larousse... illustré en plus ? ohmy.gif

DjooL.  18/20 en latin au bac (ouais !)

Curve 17/20 en math 19/20 en Physique et pas moins de 12/20 quoi qu'il en soit tongue.gif

Posté(e)

Trop fort ce curve .. A croire que les études lui ont un peu cramé le cerveau ... biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Hicoune, non pas taper

Posté(e)

ça tourne au concours la.... a vos dicos, a vos manuels... on repart smile.gif

Posté(e)

il se la raconte oui !

DjooL. ph34r.gif qui aimerait arrêter un peu avec les const© avant de se faire taper

Posté(e)

Hicoune, la place est prise au FCC sad.gif

Djool, pas pu repondre a ton PM.... technologiiiiiiiiee grrrrrr

Sinon je met mon scan des notes du bac a dispo...... qu'il se raconte ??? non mais je vous jure..... rolleyes.gif

Curve, blessé dans son (peu) d'orgueil laugh.gif

Je file....

Posté(e)

Djool, c'est pas 17/20 en physique ou 18/20 en maths !!! unsure.gif

Mais bien 19 et 17 dans cet ordre rolleyes.gifbiggrin.gif

Je peux répéter pour ceux qui auraient pas compris (non non Curve on a compris laugh.gif )....

Bon Djool, tu es pardonné bien sur, mais si tu récites 20 pater noster et 50 Je vous salut Marie.... (T'as de la chance, j'avais marqué 200 et 500 blink.gif ).... ca ne me froisse pas du tout que vous ne m'ayez pas cru rolleyes.gif

Curve, même pas mal biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

bouhhhhhh!

c'est pas juste!:o( moi, j'ai déjà eu comme pénitence 2500 notre père et 4000 je vous salue marie!!! Je n'ai même pas le quart de fait!!!

peanut qui se sent comme caliméro "c'est vraiment trop injuste!"

Posté(e)

ça y est j'ai fait ma punition... pardonnée monsieur Curve ?

Merciiiiiii

(j'avais pas mis en doute ta parole je laissais entendre que tu frimais un peu nuance mais tout cela par pure taquinerie hein smile.gif )

Djool. biggrin.gif

• 5 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)
Une chose bizarre s'est passée samedi dernier. J'étais assise à la terrasse d'un café sur les Champs Elysées avec une amie quand deux hommes sont venus s'asseoir à notre table....

Nous leur avons jeté un regard froid, mais ils sont restés à notre table sans bouger et ne nous ont pas laissées tranquille. Cela nous a gâché tout notre déjeuner....

Mon amie a mis sa main sur la table et a montré son alliance, nous leur avons indiqué que nous n'étions pas célibataires et qu'ils ne nous intéressaient pas.

Heureusement qu'ils ont compris et finalement sont partis, mais par chance tout a été enregistré par la caméra de surveillance du café. Je vous envoie leur photo pour vous mettre en garde, si jamais ils viennent vous draguer aussi....

user posted image

bonjour francaise, j'ai lu votre article et cela ne ma pas etonnée puisque la drague en france est devenue normale chose qui est innacceptable dans une société ou la femme a plus de droit , pour les cameras au café je trouve que c'est un peu gennant pour l'intimité des amoureux !, mais nous sommes en 2004 je souhaite une bonne année pour ma femme et à vous et a toute les femmes du monde entier, messieurs svp respetez les femmes !!!!!!!!!!!!! cool.gif

Posté(e)

Excellent Djool!! laugh.gif

Dis, le prochain coup que toi et ton amie vous faites draguer, s'il devait y avoir Tom Cruise dans le lot... faites moi signe!! rolleyes.giflaugh.gif

Célinette laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

OUHAAAAAAAAAAAAAa j'avais loupé la photos ohmy.gif

Dis Djool tu me les présente quand tu veux ces 2 là moi je l'ai veux bien!!!!!!

Posté(e)

Dis, le prochain coup que toi et ton amie vous faites draguer, s'il devait y avoir Tom Cruise dans le lot... faites moi signe

Bah les pattes ma copine Céline! Tom Cruise je me le réserve! mais que fait Alex?

Hicoune qui devrait prendre pour résolution 2004 de ne plus envoyer de consts©(mais c'est TROP dur) blink.gif

Posté(e)

Bah les pattes ma copine Céline! Tom Cruise je me le réserve!

Ah bah non alors hein, ca va pas ça!! laugh.gif Je ne suis pas du genre à partager un homme moi, mais je veux bien faire une exception parce que c'est toi hein! biggrin.giflaugh.gif Tom pour moi la semaine et pour toi le weekend!! laugh.gif mdr

Célinette qui perd la tete (et qui fait des rimes!) laugh.gif