Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Qu'on se le dise, Djool est en quête d'aventures Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 l'aventure c'est l'aventurebon faut que j'arrête avec les références d'outre-tombe on va m'appeler mamie si ça continue... Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 tu apprends vite petit scarabé la voie de la sagesse est à ta portée Citer
Habitués Toursette Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 Djool...tu vas mettre le feu au Forum....regarde..ils st tous a donf deja!!!! Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 meuh nonj't'ai dit que les hommes de ce forum sont pas comme les autrestu leur parle de foot ou de blondes avec forte poitrine ils percutent pasc'est bien ça nous changeça va changer aussi l'image du Français là bas c'est bien Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Toi aussi La mère Ours tu pourait être ma soeur mais la y a du travaille!!!! Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Ils ont une tête d'obsédés sexuels ces mecs là !! Mesdames attention !! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 T'es con Bizzz des fois....tension a la piquouse lundi....ca va saigner.DDDDDZZZZZZ Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Lupus auribus tenere.Tenir le loup par les oreilles (être entre deux feux).Feu-forum-loup ya quelqu'un qui me suit là ou je suis touuuuuuutt seuuuuuul !!!! Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Mais qu'est ce qu'il raconte?Hicoune mode 'test décryptage Curve' [ON] Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 C'est pas gave Hicoune!!, c'est pas grave c'est du Curve!!!! Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Youuupiiiiiii moi n'yavoir comprisHicoune Oculus domini saginat equum. Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Hicoune mode 'test décryptage Curve' [OFF] Bonne nuit les petits loups!!!Hicoune, chuis plus là Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 L'oeil du maître engraisse le cheval.T'aurais pu mettre la trados la Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 C'était pour voir si tu suivais Hicoune, chuis vraiment plus là Citer
Messages recommandés