Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Chute!!!!!!! y a bambie qui fait dodo!!!! Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 et la marmotte, tu l'oublies la marmotte ??? Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Citation Chute!!!!!!! y a bambie qui fait dodo!!!! Bizz, quelle est cette substance illégale que tu as pris?Hicoune, pour une fois que je repère une réference ciné .. Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 sur son nuage..... il etait reveur.... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 Bizzz..c'est pas le produit que je t'ai injecté tt a l'heure?Je crois que j'me suis trompé de tiroir...oops Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Quand on est gémeau, forcément il y a un Docteur Marco ET un Mister Curve !!!! Bien vu.... Maman Ours a saigné un patient en vitesse pour faire ce pasconstCurve Citer
Habitués Toursette Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 moi aussi...faut arreter les tiroirs a const...on sait plus ce qu'on dit Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Quelles dents? Fais nous pas croire qu'il s'agit de dents de sagesse!!hicoune, je dis ça, je ne dis rien Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 le plus dur dans le canari c'est le bec Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 MDR..... Citation Fais nous pas croire qu'il s'agit de dents de sagesse!!meme pas cap' Citation Le patient c'était moi!!!! euhhh désolé.... Citation moi aussi...faut arreter les tiroirs a const...on sait plus ce qu'on dit Mais si on le sait, enfin moi en tout cas Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 EHHHHHH!!!!!!Djool a pas su quoi répondreet ce consts est resté en plan plus de 5 minutes sous 10-15 messages !!!Pas un gars l'a vu !!!!!Je le remonte....Djool est restée quasi sèche Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 même pas mal j'étais pas ds mon bureau pfff et puis j'ai rangé ma pelle et mon seau et je vais retourner ds la vraie vie... Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 C'est pas grave Curve!!!!elle reviens demain!!! Citer
Messages recommandés