Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Ouais mais y c'est perdu..... le pauvre Pitchoune!!!! Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 il est largué en ce moment lui... entre ses kryptopost, ses gonts© et les posts où il se perd...tu as besoin d'une boussole Curve ?Djool. Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Pis comme les bucherons, je sais repérer le nord en regardant l'écorce des arbres, la nuit grace aux étoiles.... Curveball Dundee qu'on m'appelle Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 as-tu tenu compte du fait que si tu es naturellement en courbe (cf ton pseudo hein attention c'est une supposition) ta perception des choses est elle aussi incurvée... et donc ton nord est-il au même endroit que le nôtre... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 Curve a t il perdu son etoile? ou en a besoin d'une nouvelle? Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 C'est plus une étoile qui lui faut mais un Soleil!!!! Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 bref un astre pour éclairer sa route quoi ... Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 ça te dirait qu'on fasse du business ensemble Bizz ?je propose qu'on aille ouvrir une agence matrimoniale au Qc Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Je ne suis douée pas pour ce genre de bizzzzzzzzzzz Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 qd je dis que t'as pas d'humour aujourd'huiss compter les PM auxquels tu réponds pas crapule Citer
Habitués Toursette Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 c'est koi la normalité? le nord est il tjrs au nord? Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Bizzz, tu seras mon ange Gabriel.... Pour l'Annonciation, faut attendre un peu quand même.. la c'est pas synchro... Noel est le 25, pas dans 9 mois, mais dans 24 jours.. donc le timing est pas bon...Curve, Président ans son nuage tiroiresque plein de gonsts qu'il est pas encore tombé dans la drop zone (si quelqu'un a compris TOUTE la phrase, je lui tire mon auréole) Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Moi l'Ange Gabriel c'est vraiment trop Curve... mais merci!!! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 zariv pas a me concentrer today...sais pas pourquoi?????et pis lé zarbi ce Curbe...on comprend rien de ce kil raconte....ce serait pas Dr Marco et Mister Curve a lui tt seul??? Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 j'ai juste pas compris le mot avant nuagesGabriel, Gabriel, comme tu y vas Curve...Yanoo ok c'est noté dès que l'agence est montée on s'occupe de ton cas... Citer
Messages recommandés