Habitués yeuxverts Posté(e) 27 novembre 2003 Habitués Posté(e) 27 novembre 2003 Ah ah ah ah ah Chanceuses Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Hé hé hé Caro t'es pire que moi !!!Bizz : ok si je suis élue je ferai de toi le ministre de la culture et de l'emploi comme ça tu referas le logo anpe (Présidente de quoi au fait ?)Curve : pardon Maître, tu conserves ton droit d'ainé n'aies crainte nous ne sommes que des petits cafards, ô Maître Curve Citer
Habitués Toursette Posté(e) 28 novembre 2003 Habitués Posté(e) 28 novembre 2003 Ô Maitre Curve...au plus haut des cieux...ö Djool notre chere présidente....Ô Tit Bizzz...premier ministre...Et moi...ministre de quoi??? Toursette Curve addicted (je fayotte) Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Tout les forumistes se lancent dans la politique... bah bravo.... les places sont cheres et la concurrence est rude ça c'est clair....Pour ce qui est de la qualité des membres du gouvernement, la reactivité de ce dernier et sa representativité vis a vis du citoyen... Faut attendre de voir la !!! Frenetik , l' apolitique ... ou empecheur de tourner en rond c'est au choix !!! Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Ô Maitre Curve...au plus haut des cieux...Ah bon, j'ai moi aussi un tiroir magique pour être ô + haut des cieux ouahhh je le savais meme pas Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Non mais Djool, tu m'as bien regardé.... est-ce que j'ai les oreilles de Yoda ?? Curve, seulement au 4ème étage Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 ah ben alors si les tiroirs magiques fleurissent de part et d'autres de l'Atlantique no soucy... ceci explique cela... Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 28 novembre 2003 Habitués Posté(e) 28 novembre 2003 Kossé k'j'ai dis ké pas correk ? Carolyn qui respire toujours trop à fond Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 mais justement Caro tu as dit des choses très correktu m'as bien fait rireDjool. qui s'y croit aussi Citer
Habitués Toursette Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 Alors les filles je vais vous épater...j'ai réussi a retrouver les 2 nazes qui avaient embèté Djool sur les champs...j'ai leurs noms et coordonnées...Et oui trop forte la Toursette..Ca branche qq ou je les jette a la corbeille?...non parce que y en mare de ces mecs trob beau!!! Caro, t'exagères...comment t'as fait a te faire ces mecs là...vraiment je vois pas ce que t'as pu leur trouver...Toursette kè larguée ce matin Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Hey Toursette,T'as réussi à savoir s'ils étaient célibatiaires? Parce bon, si Djool crache dessus, bcp de filles sur le forum sont prêtes à prendre les restes ...Hicoune, pas intéressée du tout par ces fauteurs de troubles .. c'est juste pour aider les autres filles Citer
Habitués Zazie Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 Merci Karine de penser à nous, pauvres âmes esseulées !!! Zazie qui se contenterais bien des restes.... Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Moi je passe mon tour... c'est vraiment un const special filles... la chui largué....Curve, chute libre/drop zone Citer
Habitués Toursette Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 Ben alors Curvette....tu dors ou quoi? Fo s'occuper de ce tit Curve en chote libre...Bon passe...on va te le retaper!!! LOL Toursette tjrs là pour les BA Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 C'est vraiment un const de filles, Curve a rien a faire là.... Citer
Messages recommandés