belkacem Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Bonjour,Pouvez vous m'informer sur le marché de travail au canada (vous résidents du canada)Merci Citer
Habitués Baguette Posté(e) 25 novembre 2006 Habitués Posté(e) 25 novembre 2006 Bonjour,Pouvez vous m'informer sur le marché de travail au canada (vous résidents du canada)Merci''Le marche de travail'' est une notion vaste et avec ce genre de question totalement vague. Pour avoir un apercu de ce marche tu peux consulter le site de Statistique Canada. Mais pour plus de precision a propos d'un secteur donne de l'economie Canadienne il faudrat detailler davantage ta question. Citer
Habitués khutzeymateen Posté(e) 25 novembre 2006 Habitués Posté(e) 25 novembre 2006 Bonjour,Pouvez vous m'informer sur le marché de travail au canada (vous résidents du canada)MerciIl faut regarder dans les FAQ il y a déjà eu des messages à ce sujet.Sinon oui tu peux consulter Statistiques Canada.L'économie semble se bien se porter avec nombre de créations d'emplois.Toutefois dépendant étroitement de l'économie américaine, cette dernière connait un ralentissement ce qui risque d'amener des répercussions sur celle du Canada.Comme on dit l'économie des USA éternue c'est celle du Canada qui s'enrhume.Les centres économiques majeurs sont Toronto Montréal Calgary puis Vancouver , Halifax...Toronto concentre une bonne partie de l'économie. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 25 novembre 2006 Habitués Posté(e) 25 novembre 2006 Bonjour,Pouvez vous m'informer sur le marché de travail au canada (vous résidents du canada)Merci domaine? Citer
Messages recommandés