Habitués scanlolo Posté(e) 27 novembre 2003 Habitués Posté(e) 27 novembre 2003 Pour tous les fans de Robert Charlebois (Garou 1er pour les plus anciens) sera l'invité de Star académy (version francaise) ce samedi (eh oui il faut faire des sacrifices pour enfin l'écouterA+ Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Mon dieu... Bob, si tu me lis : mais que t'arrive-t-il ???? Tu ne vas tout de même pas passer une soirée entière avec ces degenérés (non pardon artistes selon TF1) Christophe. Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Ouais ben c'est juste pour Robert alors!!! Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 ah non mais oh faut pas déconner déjà à l'émission de MOF l'autre soir il a servi d'intermède musical et là il va faire plante verte ???moi je dis boycottons les émissions de télé qui dégradent l'image des artistes québécois (enfin ceux qu'ont une image dégradable hein) Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 OUI moi je dit tout pareil que toi Djoolaya car la star ac la c dur pour l'image et totof06 tu ne vas pas t'en remetre d'une soirée comme ca Citer
Messages recommandés