Aller au contenu

Mariage d’un marocain à une marocaine.

Messages recommandés

Posté(e)
Salut tout le monde .félicitation pour ceux qui ont reçu leur CSQ : fleur . Et bonne chance pour ceux qui ont passe lentrevu : rihab et les autres. Est ce que il y a quelquun ici dorigine Maroc :marie a une marocain ou linverse.
  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Merci pour tes bons mots. Comme tu le sais, je ne suis pas marocaine, mais si tu le veux bien, j aimerais savoir a quelle étape du dossier tu es.

Posté(e)

Merci pour tes bons mots. Comme tu le sais, je ne suis pas marocaine, mais si tu le veux bien, j aimerais savoir a quelle étape du dossier tu es.

bon .merci pour ton attention.

comme j'ai deja signale .notre dossier vecu un retard . mais on sais pas d'ou? on a consulte le depute comme tu ma dit l'autre fois .et dit qu il aura une reponse il va nous contacte.

Posté(e)

Bonjour Tifa,

Je suis marocaine et marié à un marocain qui habite en Alberta donc je crois pas qu'on n'a pas à remplir les même procédures de parrainage. Pour vous je crois que c'est CSQ qui tarde, nous c'est un document dont on a pas besoin.

N'hésitez pas à me poser des questions si ça peut vous être d'une quelconque utilité .

Siham

Posté(e)

Bonjour Tifa,

Je suis marocaine et marié à un marocain qui habite en Alberta donc je crois pas qu'on n'a pas à remplir les même procédures de parrainage. Pour vous je crois que c'est CSQ qui tarde, nous c'est un document dont on a pas besoin.

N'hésitez pas à me poser des questions si ça peut vous être d'une quelconque utilité .

Siham

merci bien chere siham

non c'est pas ca j'ai recu la CSQ depuis le 05/08/06. mais qui me gene c'est que le dossier est encore de traitement a mississauge .d'apres ce qu'ils ont signale la bat. et toi est ce que tout va bien ? J'espere que oui.a quelle étape du dossier tu es?.

Posté(e)

bonjour siham,

est ce que tu peux nous dire quels sont tes stat stp.

je suis aussi marocaine marié à un marocain.

Posté(e)

bonjour siham,

peux-tu me dire ton mari est d'ou exactement au canada?EN PLUS TU ES A QUEL ETAPE DU DOSSIER?

Posté(e)

bonjour siham,

peux-tu me dire ton mari est d'ou exactement au canada?EN PLUS TU ES A QUEL ETAPE DU DOSSIER?

Posté(e)

mon mari est de gatineau, et pour mes stat tu peux les voir sur ce lien

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...ntrevu+de+rabat

et vous ? ou vous en êtes ?

pour moi mon mari a recu la CSQle 05/08/06 et il me le envoye .mais le dossier est encore de traitement :excl: ...

est-ce que tu as recu l'avis de reception juste au moment ou le dossier a ete envoye a rabat?

Posté(e)

j'ai reçu une lettre aprés une semaine me disant que le dossier est à rabat. e t depuis (30-oct) plus de nouvelle

fleur.. est ce que tu peux me donner tes date pour :

22/11/2006 : CSQ accepté

00/00/0000 : Appel de l ambassade pour l entrevue

00/00/0000 : Entrevue

00/00/0000 : Appel de l'ambassade, visa prêt à être emis

00/00/0000 : Visa

juste pour avoir une idée sur comment ca se passe aprés csq.

merci

merci

merci

Appel de l ambassade pour l entrevue

Entrevue

Appel de l'ambassade, visa prêt à être emis

Visa

merci

• Habitués
Posté(e)

Crois moi j aimerais bien :D mais s il y a des 0 c est parce je ne suis pas encore rendue la désolée ;)

• Habitués
Posté(e)

non c'est pas ca j'ai recu la CSQ depuis le 05/08/06. mais qui me gene c'est que le dossier est encore de traitement a mississauge .d'apres ce qu'ils ont signale la bat. et toi est ce que tout va bien ? J'espere que oui.a quelle étape du dossier tu es?.

C'est bizare que tu es eu le CSQ sans avoir eu l'acceptation du parrainage par le CIC. :blink:

La demande de CSQ est envoyé seulement lorsque le parrainage est accepté par le fédéral !!

Posté(e)

C'est bizare que tu es eu le CSQ sans avoir eu l'acceptation du parrainage par le CIC. :blink:

La demande de CSQ est envoyé seulement lorsque le parrainage est accepté par le fédéral !!

pour cela je me suis dit : il a le probleme quelque part .

Posté(e)

:blushing: j'aurais du m'en douter :D en tout cas bonne chance pour le reste du chemin ..

Posté(e)

Bonjour tous le monde

Désolée Tifa et #31# pour le retard de ma réponse.

En fait mon mari habite à Calgary et pour mes stat sont les suivantes :

17/08/2006 Visite médicale

29/08/2006 Envoi du dossier par mon mari

13/10/2006 Traitement de mon dossier et envoi de l'accord de parrainage à mon mari

30/10/2006 Réception d'une lettre de l'ambassade de canada à Rabat m'avisant du commencement du traitement de mon dossier

08/11/2006 Convocation pour une entrevue le 30/11/2006 (appel téléphonique de l'ambassade) que j'ai pas encore passé ;)

Bonne journée

Siham

Posté(e)

Merci pour les stat.

je te souhaite bonne chance a l'entrevue .Et la chose la plus importante est que tu sois sur de toi. Et de dire la vérité. Et nhésite pas de ramener toutes les preuves que tu as. Bon courage.

On tattends pour nous raconte comment c est passe .ok ?

Posté(e)

Merci bcp Tifa, c'est gentil de ta part.

Siham

Posté(e)

bonsoir siham,

je voulais te souhaiter bonne chance pour ton entrevue..

Je ne te vois pas mentioner le csq, est ce que vous l'avez reçu ?

Posté(e)

Merci Tifa et #31#.

En réponse à #31# nous nous avons pas besoin de CSQ puisque mon mari est en Alberta pas au Québec.

Siham