Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 29 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 novembre 2006 j'ai essayé avec 256k et 1024kvous avez testé sur quelle debit vous? pas suffisant, il faut au moins du 2Mb/s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 29 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 novembre 2006 pas suffisant, il faut au moins du 2Mb/s. ah ok dommage , pas facile davoir un 2 Mb à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bungo Posté(e) 3 décembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2006 quel debit min demande le peer TV ?Salut, concernant les débits je n'ai pas trop cherché mais on trouve rapidement sur le site PeerTV : http://www.peertv.fr/index.php?option=com_...5&Itemid=56 je cite "Vous devez aussi disposer de suffisament de bande passante en sortie - idéalement, au moins deux fois le flux video que vous émettez (c-a-d 256 kbps - 32 Ko/s dans le cas d'une diffusion en mode 128)." dans le cas d'une diffusion.Donc au maximum j'en conclus qu'il faut 256Mb/s descendant.A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bungo Posté(e) 8 décembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2006 Ce logiciel qui est fait pour la Freebox permet de capter aussi notamment les WebTV : http://adsltv.free.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bungo Posté(e) 18 décembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2006 Encore un qui fonctionne sous Linux , Windows et MAC OS X .... : http://www.getdemocracy.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 21 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2006 et le debit min pour que ça marche bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bungo Posté(e) 3 janvier 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2007 et le debit min pour que ça marche bien? Je suis désolé malik11 mais je n'ai pas trouvé l'info ni fait de mesures.Je pense qu'il faut au moins une bande passante de 2Mb descendant pour que cela fonctionne en reception correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués didtrezegol Posté(e) 5 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2007 Sur Peer TV, j'a irecherché les chaines québecoises, et il n'y a que TVA je pense, non ?Sinon TVA c'est une chaine importante ? On pourrait comparer a quelle chaine en France ?Merci :elendil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bungo Posté(e) 6 janvier 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2007 Sur Peer TV, j'a irecherché les chaines québecoises, et il n'y a que TVA je pense, non ?Sinon TVA c'est une chaine importante ? On pourrait comparer a quelle chaine en France ?Merci :elendil:Salut didtrezegol,Sur PeerTV j'ai trouvé :LCN Québec (cette chaine apparait dans la liste mais ne semble pas diffuser du contenu)TVA QuébecTVC9 QuébecJe ne peux pas répondre directement à ta question ne connaissant pas bien les chaînes Québécoises mais en France en gros on trouve les deux grandes chaines historique : TF1 et France 2 puis Canal+ (payant) France 3, France 5/Arte et M6 (toutes ces chaines sont diffusées en Hertzien).Depuis environ un an il y a la TNT (Télévision Numérique Terrestre) sur lequel on trouve environ 15 chaines supplémentaires (la plus connu des enfants étant GULLI).Didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués didtrezegol Posté(e) 7 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2007 (modifié) Sur Peer TV, j'a irecherché les chaines québecoises, et il n'y a que TVA je pense, non ?Sinon TVA c'est une chaine importante ? On pourrait comparer a quelle chaine en France ?Merci :elendil:Salut didtrezegol,Sur PeerTV j'ai trouvé :LCN Québec (cette chaine apparait dans la liste mais ne semble pas diffuser du contenu)TVA QuébecTVC9 QuébecJe ne peux pas répondre directement à ta question ne connaissant pas bien les chaînes Québécoises mais en France en gros on trouve les deux grandes chaines historique : TF1 et France 2 puis Canal+ (payant) France 3, France 5/Arte et M6 (toutes ces chaines sont diffusées en Hertzien).Depuis environ un an il y a la TNT (Télévision Numérique Terrestre) sur lequel on trouve environ 15 chaines supplémentaires (la plus connu des enfants étant GULLI).DidierT'inquietes, j'ai la Freebox et j'ai toutes les chaînes dont la TNT Cependant, j'aimerai savoir si TVA Québec est une chaine importante au Quebec et si on peut la comparer a une chaine comme France 2 ou Tf1 ?TVC9 Québec, ça parait tres local et y'a pas grand chose hormi des bandeaux publicitaires et LCN Québec ne semble pas fonctionner Modifié 7 janvier 2007 par didtrezegol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 7 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2007 TVA est avec TQS et Radio-Canada l'un des grands réseaux de télédiffusions du Québec. Il fait partie du grand groupe Québecor. Pas facilement comparable à vos chaines françaises. Pas aussi racoleurs que TF1 mais un peu plus proche de France2 mais jouant plus sur le sentimentalisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bungo Posté(e) 27 janvier 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2007 Un petit nouveau: odebit (http://www.odebit.com/v2.htm).Didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiki Posté(e) 27 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2007 Ah quand des versions Mac OS et Linux OS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bungo Posté(e) 27 janvier 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2007 Ah quand des versions Mac OS et Linux OS ?Je ne pense pas qu'il y ait des versions autres que pour Windows, j'en suis le premier désolé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés