Aller au contenu

WebTV


Bungo

Messages recommandés

  • Habitués
j'ai essayé avec 256k et 1024k

vous avez testé sur quelle debit vous?

pas suffisant, il faut au moins du 2Mb/s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

pas suffisant, il faut au moins du 2Mb/s.

ah ok

dommage , pas facile davoir un 2 Mb à tout le monde :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quel debit min demande le peer TV ?

Salut, concernant les débits je n'ai pas trop cherché mais on trouve rapidement sur le site PeerTV : http://www.peertv.fr/index.php?option=com_...5&Itemid=56 je cite

"Vous devez aussi disposer de suffisament de bande passante en sortie - idéalement, au moins deux fois le flux video que vous émettez (c-a-d 256 kbps - 32 Ko/s dans le cas d'une diffusion en mode 128)." dans le cas d'une diffusion.

Donc au maximum j'en conclus qu'il faut 256Mb/s descendant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • Habitués

et le debit min pour que ça marche bien? :blink:

Je suis désolé malik11 mais je n'ai pas trouvé l'info ni fait de mesures.

Je pense qu'il faut au moins une bande passante de 2Mb descendant pour que cela fonctionne en reception correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur Peer TV, j'a irecherché les chaines québecoises, et il n'y a que TVA je pense, non ?

Sinon TVA c'est une chaine importante ? On pourrait comparer a quelle chaine en France ?

Merci

:elendil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur Peer TV, j'a irecherché les chaines québecoises, et il n'y a que TVA je pense, non ?

Sinon TVA c'est une chaine importante ? On pourrait comparer a quelle chaine en France ?

Merci

:elendil:

Salut didtrezegol,

Sur PeerTV j'ai trouvé :

  • LCN Québec (cette chaine apparait dans la liste mais ne semble pas diffuser du contenu)
  • TVA Québec
  • TVC9 Québec

Je ne peux pas répondre directement à ta question ne connaissant pas bien les chaînes Québécoises mais en France en gros on trouve les deux grandes chaines historique : TF1 et France 2 puis Canal+ (payant) France 3, France 5/Arte et M6 (toutes ces chaines sont diffusées en Hertzien).

Depuis environ un an il y a la TNT (Télévision Numérique Terrestre) sur lequel on trouve environ 15 chaines supplémentaires (la plus connu des enfants étant GULLI).

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur Peer TV, j'a irecherché les chaines québecoises, et il n'y a que TVA je pense, non ?

Sinon TVA c'est une chaine importante ? On pourrait comparer a quelle chaine en France ?

Merci

:elendil:

Salut didtrezegol,

Sur PeerTV j'ai trouvé :

  • LCN Québec (cette chaine apparait dans la liste mais ne semble pas diffuser du contenu)
  • TVA Québec
  • TVC9 Québec
Je ne peux pas répondre directement à ta question ne connaissant pas bien les chaînes Québécoises mais en France en gros on trouve les deux grandes chaines historique : TF1 et France 2 puis Canal+ (payant) France 3, France 5/Arte et M6 (toutes ces chaines sont diffusées en Hertzien).

Depuis environ un an il y a la TNT (Télévision Numérique Terrestre) sur lequel on trouve environ 15 chaines supplémentaires (la plus connu des enfants étant GULLI).

Didier

T'inquietes, j'ai la Freebox et j'ai toutes les chaînes dont la TNT :B) Cependant, j'aimerai savoir si TVA Québec est une chaine importante au Quebec et si on peut la comparer a une chaine comme France 2 ou Tf1 ?

TVC9 Québec, ça parait tres local et y'a pas grand chose hormi des bandeaux publicitaires et LCN Québec ne semble pas fonctionner

Modifié par didtrezegol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TVA est avec TQS et Radio-Canada l'un des grands réseaux de télédiffusions du Québec. Il fait partie du grand groupe Québecor. Pas facilement comparable à vos chaines françaises. Pas aussi racoleurs que TF1 mais un peu plus proche de France2 mais jouant plus sur le sentimentalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Ah quand des versions Mac OS et Linux OS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah quand des versions Mac OS et Linux OS ?

Je ne pense pas qu'il y ait des versions autres que pour Windows, j'en suis le premier désolé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement