cilouquebec Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Quelqu'un sait il ou puis je trouver un médecin dans le quartier de verdun???Dois je me rendre dans un clsc ou un clinique médicale???Combien cela va t'il me couter? (simplement pour prévoir l'argent nécessaire...)Merci d'avance... Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 23 novembre 2006 Habitués Posté(e) 23 novembre 2006 va a la clinique medicale ou clscclinique medicale je crois que c'est maximum 100$ si tu n'as pas de carte nassi c'Est grave (radio, tests particuliers,...) va à l'hopital directement Citer
Habitués rimouski29 Posté(e) 23 novembre 2006 Habitués Posté(e) 23 novembre 2006 Pas la peine de se déplacer au CLSC, ils te refuseront j'y suis allé en début d'année et ils ne prennet pas de nouveaux patients.En clinique celle de la clinique de médecine familiale de l'hopital verdun me plait bien mais faut arriver très tôt, avant l'ouverture, car elle est toujours pleine quand j'y vais. Sinon tu as une a coté du métro de l'Église, mais quand j'y suis allé, c'était déguelasse, donc j'y retournerais plus.C'est gratuit pour ceux qui ont la carte nas, aussi non, je sais pas. Citer
cilouquebec Posté(e) 23 novembre 2006 Auteur Posté(e) 23 novembre 2006 Merci....Et il n'y a pas moyen d'aller voir un medecin sans passer par un clsc ou clinique??? Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 23 novembre 2006 Habitués Posté(e) 23 novembre 2006 Malheureusement non si tu n'as pas de médecin de famille ! Citer
Messages recommandés