Habitués Skywok Posté(e) 22 novembre 2006 Habitués Posté(e) 22 novembre 2006 Bonjour a tous, Je vous convie à la soiree d'ouverture de ChezElyze06 ce vendredi 24 novembre organisée par moi meme et mon ami Gavin. Occasion de rencontrer pas mal d'immigrant francais :-) comme quoi on reste pas mal en gang mais aussi bcp de quebecois (vive les contacts de la job et les amis des amis ...) :w00t: Pour eviter de trop en dire, je vous laisse soin d'aller voir sur la page web en question : http://www.chezelyze06.com/ :ouioui: boissons a gagner ainsi qu'un gros prix pour 2 :-) ... et tout cela dans une belle et grande salle qui peut accueillir 200 a 250 personnes ... Ca se passe au complexe le Triplex de 10h a 3h du mat.Metro attwatermonter au 1er etage, entrer dans le bar/resto Le Triplex et chercher la salle "Atwater" qui sera sur votre droite. PS : metro Atwater et bus de nuit tout pret !PS : Transferer ce mail a vos amis :-) PS : 7$ en prevente et 9$ a l'entrée. Pour toute question n'hésiter pas a me contacter par mail ******************Merci.SkyWok[warnm]Merci de ne pas diffuser directement dans vos messages d'information personnelle comme votre adresse de courriel.[/warnm] Citer
Messages recommandés