Habitués raoulgaillard Posté(e) 22 novembre 2006 Habitués Posté(e) 22 novembre 2006 Bonjour! Ceux qui sont deja au Quebec jugeraient ce loyer raisonable ou cher? Merci d'avance!Informations générales Type de location Locations courtes durées Nombre de pièces 1 ½ Loyer mensuel à partir de 450$ Emplacement Quartier/municipalité Centre-ville Adresse charlevoix st Station(s) de métro Charlevoix Type d'habitation Bloc appartements Étage Rez-de-chaussée Caractéristiques Ameublement Tout meublé (voir desc. détaillée) Inclus dans loyer Eau chaude inclus, Électricité inclus, Chauffage inclus Caractéristiques Description Grand 1½ Studio Bien équipé Avec poêle, frigo, micronde, HV Internet, chauffé et bien meublé Le Prix Est $450 Et $500 Situé 7min de métro Charlevoix Citer
Habitués Jas06 Posté(e) 22 novembre 2006 Habitués Posté(e) 22 novembre 2006 Métro Charlevoix... PAS DU TOUT au centre-ville... Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 22 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2006 Métro Charlevoix... PAS DU TOUT au centre-ville...Pas du tout raisonable ou pas du tout cher?Ou bien pas du tout preconisé? Citer
Habitués Jas06 Posté(e) 22 novembre 2006 Habitués Posté(e) 22 novembre 2006 Je ne connais pas le prix des meublés, mais si tu veux un studio au centre-ville (comme c'est faussement indiqué sur l'annonce), le métro Charlevoix n'est pas le bon choix. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 novembre 2006 Habitués Posté(e) 22 novembre 2006 Métro Charlevoix... PAS DU TOUT au centre-ville...Pas du tout raisonable ou pas du tout cher?Ou bien pas du tout preconisé?C'est à Verdun, donc le centre-ville est failement accessible par le métro, et c'est très raisonnable comme prix. Citer
Lila71 Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 450$ et tout est inclus c est pas cher du tout, c est beaucoup mieux que d'etre en colocation avec le meme prix Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 22 novembre 2006 Habitués Posté(e) 22 novembre 2006 pour 1 1/2 c'est cher mais il faut compter le meublé et les frais chauffage etc donc ca revient pas trop chercharlevoix n'est qu'a qqs stations de metro du centre ville et c'est un coin agreable. c'est pratiquement plus proche que hochelaga du centre-ville Citer
Habitués rimouski29 Posté(e) 22 novembre 2006 Habitués Posté(e) 22 novembre 2006 Metro charlevoix c'est vraiment bien situé a mon gout (une station avant la mienne). Et ca reste pas très loin du centre. Mais de quel centre parle-ton ? Berry-Uqam ou McGill ou ... ?Ils disent a 7 mn du métro, mais c'est en bus ou a pied, car si c'est en bus c'est peut risquer de ne pas etre terrible, sachant que certaines lignes sont très peu fréquentes ?Pour le prix je m'abstiens, a mon gout c'est cher, mais trouvé ce genre de logement pour moins cher est casiment impossible. En espérant qu'il soit propre et bien entretenu Citer
Messages recommandés