Invité Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Salut,j'ai un pb et j'espère que qq pourra m'aider... je suis en train de faire une demande casier judiciaire espagnol et j'ai qq soucis pour remplir la demande. Si qq l'a déjà fait, peut-il m'aider (je n'arrive pas à joindre le consulat) Merci d'avanceAlienor Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Quelles genre d'informations as tu besoin? Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 En fait, il y a deux cases pour les noms de famille : 1er apellido et 2° apellido, car en Espagne, ils portent les noms de leur père et de leur mère. Moi je ne porte que celui de mon père et mon nom d'épouse et donc je ne sais pas quoi mettre Après ils demandent les prénoms de mon père et de ma mère mais en partant du principe qu'ils connaissent le nom de jf de ma mère puisque ça devrait être mon 2° nom de famille... Ensuite il y a une case "se precisa para" et je ne sais pas si ça veut dire que je dois mettre la raison de ma demande de casier judiciaire je suis désespérée, si qq peut m'aider (je ne sais pas si c'est clair).....Alienor Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 salutvoila je suis algerien residant en espagne moi aussi je suis passe par cela, etant algerien je porte seulement le nom de mon pere c'est pas oblgatoire de remplir le 2 eme apellido c'est seulement pour les espgnoles et en plus les gens de l'ambassade le savent bien et pour le motif moi j'ai rien mis ils l'ont accepte courrage si vous desirez n'importe quel information n'hesiter pas .bonne chance Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Merci beaucoup Laquel En fait je me pose toutes ces questions car la dame qui a vendu le document à ma copine en Espagne lui a dit que s'il était mal rempli il reviendrait et que je n'aurais pas l'extrait de casier Donc je résume : je ne mets rien dans 2° apellido et je mets juste le prénom de ma mère et pas la peine de remplir le motif??? ("se precisa para" c'est bien pour le motif non??)Encore merci, tu me sauves la vie Alienor Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 bonjour voila pour etre franc je suis en ce moment en vacance en algerie mais le lundi je part je part en espagne si vous n'etes precé laisser arriver chez moi et je vous confirmerais exactement pour pour le nom de votre mere car j'ai de doute sur ce point alors si vous n'etes precée attendez jusqu'a lundi et tout passera bien car j'ai une copie de mon casier espagnole.a votre service n'hesiter pas parce qu'on est tous dans le meme bain d'immigration et merci a ce forum qui nous a aider a eclaircir nos problemes et nos idées. Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 merci, merci, merci, j'atttends lundi donc Alienor Citer
Messages recommandés