estel29 Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 Une question me turlupine, je suis en train de constituer mon dossier pour le PVT que j'enverrai à Paris prochainement: la lettre de motivation, c'est pas forcément une lettre manuscrite? et le cv j'envoie le cv type québécois avec un explicatif pour mes diplômes Français ou j'envoie mon cv tel quel bien Français? au sesours!! Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 Tu peux aller voir dans les FAQ ca a été deja débattu maintes fois Citer
lyly Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 bonjour estel,pour ma part, j'ai mis une lettre dactylographiée et un cv québécois pour mon dossier PVT, ça n'a posé aucun pb,a+lyly Citer
Habitués Nathanaëlle Posté(e) 26 novembre 2006 Habitués Posté(e) 26 novembre 2006 Salut!Moi j'avais mis une lettre tapée à l'ordi et mon CV francais, aucun problème non plus. Citer
estel29 Posté(e) 27 novembre 2006 Auteur Posté(e) 27 novembre 2006 ok merci beaucoup finalement d'après ce que je comprend un cv français ou québécois est accepté et ma lettre jviens enfin d ela finaliser à l'ordi merci pour vos conseils!-) Citer
estel29 Posté(e) 27 novembre 2006 Auteur Posté(e) 27 novembre 2006 merci bcp pour vos conseils!! jai fini ma lettre de motiv à l'ordi, et pour le cv je vais peut-être laisser celui en Français finalement. Citer
lyly Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 de rien tu souhaites partir qd au canada et dans quel coin? Citer
Messages recommandés