Aller au contenu

Bonne nouvelle pour PVT 2007


ade

Messages recommandés

Oyez Oyez les amis!!! :haouais:

Je viens ici vous confirmer la bonne nouvelle:

OUI on peut de nouveau se presenter a l'ambassade et recevoir le pvt dans la matiné!!

J'ai reçu cet email de l'ambassade today:

Bonjour,

Si vous vous présentez en personne avec votre dossier complet pendant nos heures d'ouverture, qu'aucune visite médicale n'est requise ou document supplémentaire, il vous sera possible d'obtenir la réponse dans la même matinée.

Sincères salutations,

Service de l'immigration

Ambassade du Canada

Paris

J'espère que cela soulage certains.. moi ENORMEMENT!!!!!!!! youhouuuuuuuuuuuuuu

Bonne chance a tous, moi je me rend la bas le 5 decembre :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

So... IWAS RIGHT lol

et j'aime ça.... lol

So je suis allée à l'ambassade ce matin a 8.30, à 10.30 j'avais mon PVT

Voilà, une de plus!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut... cela veut dire qu'à partir d'aujourd'huit, tu peu partir quand tu veu pour le québec??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pars en Ontario, et j'ai demandé que mon PVT démarre le 16 janvier (date de mon vol), mais ce que je veux dire c'est qu'il est de nouveau possible d'avoir son PVT dans la matinée en se présentant à l'ambassade...

Quand à la date à laquelle démarre le PVT, c'est selon ce que tu as choisi.. Bien sur tu peux partir maintenant et faire le tour du poteau je pense, mais moi je profite pour passer les fêtes de fin d'année en famille ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi j'ai un peu honte de poser cette question :blushing: :blushing: mais est-ce qu'avec un PVT je peux partir au Québec en juillet pour travailler pendant les vacances d'été avant de commencer mes études en septembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut non tu peux pas partir en juillet pour revenir en septembre le pvt es de minimum 6 mois.D'ailleurs une questions pour les connaisseurs pourquoi un minimum de 6 mois?Si on veut rentrer avant que ce que ca fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut non tu peux pas partir en juillet pour revenir en septembre le pvt es de minimum 6 mois.D'ailleurs une questions pour les connaisseurs pourquoi un minimum de 6 mois?Si on veut rentrer avant que ce que ca fait?

Ça ne fait pas sérieux ;)

6 mois parce que c'est un visa long séjour(en dessous de 6 mois pas besoin de visa depuis la France, mais impossibilité de travailler). Ils disens minimum 6 mois mais évidément tu peux rentrer avant, ils vont pas t'enfermer en attendant les 6 mois, mais simplement tu prends la place de quelqu'un qui veut partir 1 an, alors que tu peux avoir des visas de travail temporaire pour 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouafouaf: Salut all !!

je vé posé a mon tour une questin debil héhé !!

ya po de PVT pour l'algerie ??

jais vraiment besoin lol !!

. . .

merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement