karigot Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 Etant séparée du père de mon fils (nous sommes en autorité parentale conjointe), je souhaite connaitre vos expériences et les démarches à suivre dans l'éventualité où mon Ex ne voudrait pas que son fils quitte le territoire français pour le Québec!!!Du point de vue de mon fils, celà ne lui poserait aucun problème de voir son père que durant les longues vacances.Merci de vos témoignages. Citer
Habitués Ange Posté(e) 23 novembre 2006 Habitués Posté(e) 23 novembre 2006 Bonjour,Nous sommes dans une situation similaire, nous attendons nos VM et à ce moment là ça risque de coincer avec l'ex-conjointe. Je ne sais pas quel recours nous aurons, mais je te tiens au courant de la suite des évènements.A+++ Citer
Habitués marmo Posté(e) 23 novembre 2006 Habitués Posté(e) 23 novembre 2006 Bonjour,Si le pere de ton fils ne veut pas le laisser partir vivre avec toi, tu seras obligé de repasser devant le juge pour obtenir la garde exclusive. Si ton fils a plus de 13 ans il peut donner son avis au juge.Bon courage pour la suite. Citer
karigot Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Posté(e) 24 novembre 2006 Bonjour,Si le pere de ton fils ne veut pas le laisser partir vivre avec toi, tu seras obligé de repasser devant le juge pour obtenir la garde exclusive. Si ton fils a plus de 13 ans il peut donner son avis au juge.Bon courage pour la suite.Merci pour vos réponsesSi j'ai des infos je te les communiquérai aussi Ange. Citer
Messages recommandés