mido33 Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 coucou rihab n t inquete pas t l auras t visa inchaallahmais di moi stp qel preuves de relatiion vous avez presenté a l agente d immigration plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzrepond plzzzzzzzzzzzzzzzzzz Citer
Habitués rihab Posté(e) 25 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 25 novembre 2006 HIHI,j'ai deja repondu a cette question plusieures fois,mais c'est pas grave,je vais te le redire meme si tu me le demande 100 fois.Bon,je me suiis présentée avec un gros dossier:*Une année de discussiion,j'ai pas rammené les nos conversations parceque j'ai un prob avec l'impression,donc j'ai seulement pris nos message de cfhaque jours t nos cartes animéex de chaque jour aussi.*les factures: Telephones,hotel,transfert d'argent(Western union).*photos: de mariage,quelques photos de noces.Salutttt Citer
mido33 Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 merci rihab pour t reponce...moi aussi ma femme est quebecoise...nous avons deposés notre dossier c moi 11/2006pour les preuves de elations nous avons q des foto + facture d transfert d argent + ds emails.j crois q les preuves aussi snt tres important au moment d entrevue.on tt cas bonne chance a tt n t inqt pas t aura t visa les prochaines jours inchaallah Citer
Habitués rihab Posté(e) 25 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 25 novembre 2006 Bonsoir,Pour les preuves,elles sont importantes dans l'entrevue.Qu'est ce que tu iras faire chez eux sans entrevue??Nous avec des centaines de messages et photos et tout tout,et on a pas pu les convaincre.C'est pas facile.Je m'adresse a ceux qui n'ont pas encore passé leur entrevue: NE PRENEZ PAS LES CHOSES A LA LEGERE.PREPAREZ DES MNT VOS PREUVES ET NE DITES JAMAIS QUE C'EST FACILE L'ENTREVUE Citer
Habitués ChaCha Posté(e) 29 novembre 2006 Habitués Posté(e) 29 novembre 2006 Ou en es-tu Rihab, tiens nous au courant silteplaît ? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 30 novembre 2006 Habitués Posté(e) 30 novembre 2006 Ou en es-tu Rihab, tiens nous au courant silteplaît ?Bin oui ou est tu ? Meme sur messenger je ne te vois pas ... allez donne-nous de tes nouvelles stp !! Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 30 novembre 2006 Habitués Posté(e) 30 novembre 2006 ou t'es passé rihab , donne nous de tes nouvelle ,bonne chance a toii en ce qui reste Citer
Habitués chuicool Posté(e) 30 novembre 2006 Habitués Posté(e) 30 novembre 2006 euh...touareg, le processus de contrôle du parrainnage est là pour empêcher que ça devienne du "free for all"! Si c'était si facile, nous serions envahis par des gens de mauvaise foi qui berneraient leur garant trop facilement...car n'oublions pas que ce sont souvent des manipulateurs(ref à l'histoire de libellule36) qui sont à l'affût de femmes vulnérables. Le fait que la procédure soit si compliquée exige au garant et au parrainné de faire une réflexion sur la force de leur couple, même si dans le lot, il y aura toujours des faussaires qui réussiront à passer et malheureusement, des gens de bonne foi qui seront refusés...peanutVoilà, exactement! Touareg imagine l'immigration de folie s'il suffisait de présenter un certificat de mariage... Et l'immigration doit se contrôler un minimum, ça c'est normal quand même. Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 1 décembre 2006 Habitués Posté(e) 1 décembre 2006 OYÉ OYÉ comme on a pas de nouvelle, je vous annonce officiellement que je lance un avis de recherche sur ce forum. Si quelqu un a de ses nouvelles alertez nous Citer
Messages recommandés