Invité Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Si je vous dis par exemple : G1K 6B1KEZACO ? Merci d'avance !!! Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Salut Patrick,Il y avait eu un sujet à ce propos il y a quelques temps :Codes postaux Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Facile... non je déconne, faut avoir un Master G1K c'est la zone de plusieurs km2 de la ville XY.... G c'Est quoi deja ??? H c'est Montreal....J je pense a la ville de Québec, mais je pense me tromper...G ???ensuite tu as 1, 2, 3 etc... qui délimite une certaine zone, de quelques dizaines de km2 donc...puis la derniere lettre pour délimiter une dernière zone encore plus précise, plus petite de quelques km2les derniers, ca donne avec précision ta rue ou ton secteur de rue du point de vu postal... en gros...Curve, ( V(balle) = D(terrain) / T(vol) et elle est paaaaaaaaaaaaaaaaaaartie, coup de ciiiircuit Epervier !!!! ) Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Pardon, avais po vu Merci Champou !!! Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Effectivement Curve, à te lire il faut un master mais peut-être bien aussi... un GPS ( joke) Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Merci Champou pour le rappelTout ça est tres structuré... en gros si tu te fais ch**r dans la vie, tu peux retenir les references, demander à un passant son code postal...Oh toi tu es intersection northbridge road / pearl street (N° 45 sur la gauche de la rue, a ottawa) la le mec est scie... et tu rajoutes... tu ne serais pas le "trou du Q a la BMW noire dont on parle dans la section" rions un peu " Oui !! faut me suivre la Citer
Invité Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 un grand merci pour se lien car cette quetion je me la suis souvant poser sans penser a la pose ( et une interogation de -) Citer
Messages recommandés