Habitués milla Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 bien voila ça sera mon dernier message de la belgique ... je m'envole demain relativement tôt ... je sais pas si j'aurai encore la possibilité de participer régulièrement a ce forum , car je n'aurai pas de pc dans l'immédiat et je dépendrai des cybers ..ce fut avec grand plaisir d'avoir participer sur ce forum et appris pas mal de chose, avoir fait des rencontres plus d'extraordinaires !!!! je remercie pas mal de monde , notamment quentin mon jumeaux , régis , kikool et son épouse , marmo , speedy , petitboudange , grominet ,éricsoon , ......et plus tout ceux que j'aurai oublier ... :blushing: merci a la petite famille d'immigrer :blushing: milla Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 bienvenue au quebec et si ton chum et toi passe a shawi ... faites moi signe bon voyage Citer
Habitués Ylo Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 (modifié) Bon voyage et plein de bonnes choses pour ton installation ! Modifié 17 novembre 2006 par Ylo Citer
Habitués glycine Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 Bon voyage et bonne installation. Citer
Habitués slai Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 bien voila ça sera mon dernier message de la belgique ... je m'envole demain relativement tôt ... je sais pas si j'aurai encore la possibilité de participer régulièrement a ce forum , car je n'aurai pas de pc dans l'immédiat et je dépendrai des cybers ..ce fut avec grand plaisir d'avoir participer sur ce forum et appris pas mal de chose, avoir fait des rencontres plus d'extraordinaires !!!! je remercie pas mal de monde , notamment quentin mon jumeaux , régis , kikool et son épouse , marmo , speedy , petitboudange , grominet ,éricsoon , ......et plus tout ceux que j'aurai oublier ... :blushing: merci a la petite famille d'immigrer :blushing: millaBon courage pour la suite et ta nouvelle vie. Tiens tout le monde au courant de ta petite vie avec ton chum.BY Citer
Habitués Fred Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 A te lire, on dirait que tu fais tes adieux Ton arrivée au Québec donnera lieu à encore pleins d'autres rencontres extraordinaires ...Gros becs et bon voyage ! Citer
Habitués milla Posté(e) 17 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 merci pour vos encouragements ...je ne fais pas un adieu mais un au revoir :blushing: Citer
Habitués aurel Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 alors bon vol et à bientôt de l'autre côté... Citer
nathystef Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Bon voyage Milla..... ! :chouette: Bisous Citer
Habitués suzanne Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 salut , Milla !!!bonne installationnnnnnnnnnnn et bon voyage a+ suzy Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 (modifié) Bon vol!et merci de ton aide Modifié 17 novembre 2006 par woodyvill Citer
TOULOUSAINE16 Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Bienvenue à toi au Québec et bon voyage Citer
Habitués naomi Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 Bon vol et à bientôt de l'autre côté de la flaque. Citer
Habitués TruckerBelge Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 Bon vol et bonne installation Milla A bientôt,Stefan Citer
Habitués kikool Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 ***** Welcome Québec *****Et voilà, c'est l'heure du grand saut Alors je te souhaite un bon voyage, un agréable vol et surtout ne fait pas paniquer le reste de l'avion avec ton stresse et ton regrette de ne pas avoir pris ta couette :Aller, et de toute façon on se retrouve de l'autre coté de la flaque en Janvier pour @+ Patrick Citer
Habitués milla Posté(e) 17 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 merci les amis pour votre aide si précieuse !!! :blushing: a bientot et rendez vous pour le resto kikool milla Citer
Habitués marmo Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 Attention Milla débarque au Canada !!!! :w00t: Citer
Habitués abdelus26 Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 Milla enfin au canada coooooolbn courage pour la suite et bonne chance pour nous tous :-) Citer
Messages recommandés