Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bon alors ce matin on a déposé notre dossier fédéral :B) , et on a suivi à la lettre la liste de contrôle qui permet de vérifier que tout est complet et que chaque document demandé est joint au dossier.

Pourtant bémol : la dame de l'ambassade nous a dit qu'il fallait rajouter une preuve de conjoints de fait, bien que on l'ait déjà prouvé pour la CSQ. :wacko:

Donc à titre d'info, lorsque vous déposez le fédéral si vous êtes conjoints de fait, joignez en une preuve, ça vous évitera de perdre du temps, puisque pour notre part, on va devoir leur envoyer plus tard ce qui retardera sans doute encore un peu le dossier ...... :angry:

• Habitués
Posté(e)

Mince nous n'avons rien joint au dossier concernant notre situation de conjoint de fait car non demandé!

On verra bien, j'espére que ça va pas trop ralentir le tratement du dossier.

• Habitués
Posté(e)

Mince nous n'avons rien joint au dossier concernant notre situation de conjoint de fait car non demandé!

On verra bien, j'espére que ça va pas trop ralentir le tratement du dossier.

Vous verrez bien s'ils vous le demandent...... avec un peu de chance ils oublieront :D

Mais alors est ce selement a nous qu'ils l'ont demandé??? :o Je ne crois pas car j'ai vu qq'1 en parler dans un autre post, je crois qu'il s'agit d'une personne dont le pseudo est 'aline'.

Mais c'est bizarre quand même pq si ça devient systématique ils pourraient inscrire sur leur notice qu'il faut joindre un tel document, surtout que cette notice a soit disant été remise à jour, et ça éviterait à tout le monde du temps perdu et de la correspondance supplémentaire <_<

• Habitués
Posté(e)

Nous avons envoyé le dossier par la poste donc pour l'instant on attend notre accusé de reception de l'ambassade. D'ailleur faudrait que je mette à jour nos stats!