Habitués Electra Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 Salut tlm,Je suis à la recherche d'un lien où il est décrit en détails les démarches à effectuer à notre arrivée au Canada (carte rp, carte assurance maladie, equivalent de la carte soleil...), malheureusement je ne trouve rien, tout ce que je trouve concerne le Québec .Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller?Merci d'avance. Citer
Habitués Zhu Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 Après votre arrivée (source CIC)Le Canada et les nouveaux arrivantsEt après, pour les permis de conduire, carte maladie et autre, ca dépend des provinces. Citer
Habitués Electra Posté(e) 16 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 Après votre arrivée (source CIC)Le Canada et les nouveaux arrivantsEt après, pour les permis de conduire, carte maladie et autre, ca dépend des provinces. Merci Zhu . Citer
Habitués yogi48 Posté(e) 25 novembre 2006 Habitués Posté(e) 25 novembre 2006 Salut tlm,Je suis à la recherche d'un lien où il est décrit en détails les démarches à effectuer à notre arrivée au Canada (carte rp, carte assurance maladie, equivalent de la carte soleil...), malheureusement je ne trouve rien, tout ce que je trouve concerne le Québec .Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller?Merci d'avance.à votre arrivée ils vont vous remettre un cahier qui vous sera très utile, ne vous inquiètez pas et bonne installation. N'oubliez pas les demarches préalable auprès de la CPAM de votre lieu d'habitation actuelle.bien à vousSalut tlm,Je suis à la recherche d'un lien où il est décrit en détails les démarches à effectuer à notre arrivée au Canada (carte rp, carte assurance maladie, equivalent de la carte soleil...), malheureusement je ne trouve rien, tout ce que je trouve concerne le Québec .Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller?Merci d'avance.à votre arrivée ils vont vous remettre un cahier qui vous sera très utile, ne vous inquiètez pas et bonne installation. N'oubliez pas les demarches préalable auprès de la CPAM de votre lieu d'habitation actuelle.bien à vous Oh excusez moi je n'ai pas vu votre profil, donc il n'y a rien à faire pour la sécu. Citer
Messages recommandés