Habitués brindespoir Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 bonjour,je demande pour le service en ligne de l'ambassade, quand s'effectue l'actualisation des données ? Citer
Habitués Zemida Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 J'ai crû comprendre que c'était mis à jour tous les lundis ! Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 16 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 c'est ce que j'entend aussi, mais qui atteste de ca ? Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 17 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 alors ? c'est les lundis ou pas ? Citer
Habitués Zemida Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 Sur le site de l'Ambassade, ils indiquent "mise à jour hebdomadaire", mais le jour exact n'est pas précisé, on ne peux donc se fier qu'à ceux qui ont testé le système !!! Et je n'en suis pas ... encore ... hélas ... Bon courage ... Citer
Messages recommandés