Aller au contenu

Nouveau monde en ligne!


FrenchPeg

Messages recommandés

  • Habitués

Oui la nouvelle émission est en ligne!!!

Youhou! Je viens de la découvrir.

Le thème en est la communauté.

Vous y retrouverez Mathias (vh-ds!!) bien sûr, Laurence comme chaque semaine, mais aussi Maha, Karim, un entretien sur le choix de travailler à son compte, un reportage photo sur une association africaine contre la criminalité où nous avions rencontré Michel M'Bambara et une conclusion sympa où Kayumbi et moi vous parlons de la neige et de la pluie verglaçante.

Mais aussi un reportage sur Communauto dont Isabelle et moi sommes vraiment très fières, où vous pouvez voir Montréal depuis la voiture ainsi que de mon balcon et en prime moi au volant, c'est pas rien! smile.gif (je fais même ma maudzite française et ça Isabelle l'a pas raté!... dry.gif On verra si vous le remarquez ... smile.gif)

Lien dans ma signature smile.gif. C'est l'émission 11... et allez voir les autres si vous les avez pas encore vues smile.gif

Ce serait cool aussi que ceux qui les ont vu nous disent leur préférées, ça pourrait être utile pour la suite!

Matthias, Jean-Philippe, Carmen, des choses à ajouter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heu, je ne voudrais inquieter personne mais cela marche chez vous ???? Moi rien à faire : même sur des emissions que j'avais déjà regardé sur le même PC...

Vous avez changé qqch, ou je dois chercher de mon coté ?

En, tous les cas, pour le générique rien n'a changé : toujours la même erreur... dry.gif

Christophe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

Je vais faire une bonne réponse d'informaticien "chez moi ca marche" et en plus c'est vrai wink.gif

Par contre le générique marche pô

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors fausse alerte.... J'ai redemarré mon #¤% de PC trois fois de suite en tournant en rond très vite autour tout en implorant notre dieu à tous : William Porte... Et Miracle... Cela fonctionne de nouveau...

Sauf, bien sûr pour le générique... Mais cuilà je desespère de le voir un jour. sad.gif

Trés bonne initiative/idée que Communauto... En plus, cela va dans le sens de la "simplicité volontaire" dont je parlais récemment ici... smile.gif

Une petite question cependant : est-il possible par exemple de prendre une auto à Montréal pour la dropper à Sherbrooke aprés ? Ou bien faut-il la remettre exactement au même endroit ?

FrenchPeg, on dit "Brake à bras" et non pas "frein à main"... wink.giflaugh.gif

Christophe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou!

Oui, j'en fait plein de fautes idiotes, pas facile de faire plein de choses en même temps tout en essayant d'être énergique et ne pas avoir l'air trop cloche!! Tout un métier, moi j'vous dis!! sad.gif

Non, on peut pas la dropper ailleurs malheureusement... à moins que quelqu'un en ai besoin pour un retour remarque... je suis sûre qu'il y aurait manière de proposer ça.. mais bon....

Et ce que j'ai jamais dit, oublié.., c'est que d'être inscrit à Communauto, fait qu'on est d'office inscrit à Allô-Stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai un problème.

Je vous vois déjà ricaner ô informaticiens sans coeur !

Voilà je me lance tant pis... à mon boulot je n'ai que... windows 95 (voilà vous vous marrez j'en étai sûre...) et du coup impossible d'installer Quicktime...

Alors comment je fais pour regarder la télé moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon, on est des sans coeurs, hihihihi laugh.gif

Et j'imagine que tu as une connexion web pas terrible non plus, sont pas sympas à ton boulot. dry.gif

Disons que tu ne choisis pas la facilité avec ta bécane tongue.gif

eh ben, faut que tu trouves quelqu'un de sympa sur Panam, ce devrait pas être trop difficile je pense cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors... je cherche... mais comme j'ai pas W95 je peux pas tester, mais voilà ce que j'ai trouvé :

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=120133

Ca marchera avec windows 95, mais je sais pas si les vidéos marcheront avec cette version de Quick Time. Faut demander à Jean-Philippe.

Matthias, trouve-tout wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais répondre à ta question Matthias : j'en sais rien ! ah ah ah ! laugh.gif

Ce n'est pas moi qui encode les vidéos, je ne fais que les placer sur le site, donc je ne sais pas si les codecs présents avec QT5 suffiront pour lire les vidéos. À mon avis, je ne vois pas pourquoi cela fonctionnerait pas, mais vu que certains ont eu des problèmes avant d'installer QT6, je ne parirais pas là-dessus.

Faut essayer !

Peggy,

Il me semble que tu parles aussi du "coffre" de la voiture non ? Ici on dit une malle. En tout cas, il y a un truc du genre qui a accroché mon oreille ! wink.gif

Sinon, je le trouve bien kool ce reportage, ca fait très "pro".

À plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh... petit prince, on dit plutôt la valise pour le coffre arrière!:o)

euh... pour djool: il y a oursonjoyeux qui est à Paris non?;o) et il a l'air équipé pour veiller tard!!!(je parle de l'ordi là non mais!!);op

peanut qui a une mission à remplir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein??? on appelle super nounours?

SUPER NOUNOUUUUUURSSSS!

J'ai déjà proposé à plusieur de ces dames de leur graver les émissions ou de se faire des séances visio chez moi où ça marche trèèèès bien...

Mais pas de réponse! allez savoir pourquoi... dry.gif

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après le 6, faudra organiser une "soirée nouveau monde" parisienne où vous visualiserez toutes les émissions wink.gif

Matthias, qui fait de l'auto-promo honnête lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos conseils mais là à moins que mon super dir Info daigne enfin payer quelques licences Windows XP je vais ramer...

Yanourson je veux une gravure à l'occasion...

Merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui, j'oubliais de dire : vraiment très bonne l'émission 11

Une des meilleures que l'on ai faites !

Matthias, content de l'émission 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement